Nouveau sur le Forum/Cherche PUA Bordeaux

Note : 0

le 29.11.2015 par Hommemade

0 réponses / Dernière par Hommemade le 29.11.2015, 23h35

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonsoir à tous, Je me présente Valentin 24 ans, Bordelais.

Je débarque sur ce forum 1 an et demi après m'être fais plaquer. Je l'ai vraiment très mal vécu (1er amour qui s'en va avec un autre + One Itis à mort = Suicide ou changement).

Bon vous vous doutez que si je suis là, c'est que j'ai décidé de changer, physiquement d'abord. Je me bute (en toute modestie) à la salle avec un rythme de sportif de haut niveau (et ça paye). Je tape un peu de piscine aussi.

Bref tout ça pour vous dire, que la question du physique étant réglé j'ai décidé de bosser mes relations sociales et surtout mon relationnel avec les femmes.

Je suis quelqu'un de plutôt pessimiste et réservé de nature. J'ai eu une mère probablement surprotectrice me donnant une vision assez effrayante du monde extérieur et mon père est également un homme plutôt discret n'aimant pas le changement et plutôt rigide et ne voulant pas faire de vague et je n'ai réellement connu qu'une fille dans ma vie amoureuse.

Bon j'aime mes parents évidemment, mais j'aimerais pouvoir me débarrasser de cela même si ça va mieux depuis que je vis seul.

J'ai par défaut tendance à rechercher l'approbation féminine et j'ai besoin d'admirer une personne et de la mettre sur un piédestal pour pouvoir envisager une relation sérieuse avec (grosse erreur).

J'ai plutôt du mal à envisager de coucher avec une fille avec laquelle je ne pourrais pas sortir.

J'ai l'année dernière rencontré une fille mais il a fallu que je tombe sur une fille à problème me faisant tourner en rond. Du coup obligé de laisser tomber.

J'avais aussi réussi à KC en boite mais j'ai subit un lamentable Flake (c'est le jeu) avec le numéro de la demoiselle.

J'ai eu 2 dates avec des filles dont l'une ne me plaisait pas et l'autre refusait obstinément que je vienne chez elle après 3 rendez vous en raison du manque de confiance envers les mecs qu'elle avaient (merci les harceleurs de rue).

Tous ça pour vous dire que je suis enchanté de débarquer sur ce forum, je connais un peu le game, la conversation mais mon défaut et de finir par ne plus savoir quoi dire avec une fille. j'ai beaucoup de mal avec la sexualisation en direct (pas par mobile ou internet genre tinder).

En résumé, j'ai conscience de mes défauts et des points sur lesquelles je doit bosser, mais j'aimerais si possible trouver des players Bordelais pour m'aider dans mon game et pourquoi pas un wingman pour m'accompagner.

J'en demande peut être beaucoup pour un nouveau venu mais je suis ultra motivé pour devenir un pur player.

Merci à vous pour la lecture de ce pavé et à bientôt j'espère Image

PS: Pour ceux qui voudrait des précisions sur les différentes situations que je rapporte ici, n'hésitez pas à me MP.
Répondre