Besoin d'aide allumeuse

Note : 3

le 02.12.2015 par zacchari

1 réponses / Dernière par Olfff le 04.12.2015, 18h06

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour j'ai 16 ans je suis en 1 er S et dans ma vie j'ai eu 1 meuf je suis un afk et y a une fille que je kiff dans mon lycée, elle est aussi dans mon internat .La meuf en question est bonne, elle cherche pas de mec mais c'est une allumeuse genre elle regarde son cul dans le mirroir elle met de gros decoltes elle allume des mecs a fond et tout , je lui fais des kinos , quand elle m'en fait je lui fais des negs mais apres je sais pas comment m'y prendre.J'aurai besoin de vous pour eclairer ma lanterne :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 02.12.15, 01h02 par The_PoP
  • [0] C'est balot le 02.12.15, 04h16 par sokapok
  • [0] Détends toi le 02.12.15, 07h44 par Rickhunter
  • [-1] Fuyez, pauvres fous ! le 02.12.15, 10h40 par Hypnoziss
  • [+1] Tu t'y prends mal le 04.12.15, 18h08 par Olfff
Le meilleur truc a faire, c'est deja de laisser tomber les

- AFC
- Kino
- Neg
- Etc.

Ne t'asphyxie pas avec des termes techniques, t'as 16 ans, t'enfermes pas dans une bulle lexicale comme ça.

Bon vous avez le contact facile, tu la remet en place de temps, mais neguer une meuf qui te rend ton kino ( si je t'ai bien lu) par exemple, c'est un peu con.

Dans toute boite a outil ya un marteau.

Si la fille commence a faire la maline et te prendre de haut, elle te montre un clou, BAM Remballer la fille un peu sechement ou avec sarcasme, c'est le marteau. C'est cohérent.

Si la fille te rend ton contact physique, disons que c'est une vis. Il faudrait un tournevis pour visser pas vrai ? ( = escalader physiquement )

Si tu mets des coup de marteau comme un bourrin sur une vis plutot que un clou bah elle va peut etre penser que t'es pas tres bon bricoleur.

Donc plutot qu'etre en mode equation

" si elle fait X je fais Y et apres je fais quoi ? "

Sois plutot a l'ecoute de son comportement, de ses reponses vis a vsi de ton attitude.

Si elle te rend ton contact physique, plutot que l'envoyer chier " pour neguer H2G trop prize t'as vu " , bah tu escalade, tu precipite le contact des chairs.

Tu lui proposes de passer du temps avec toi dans un cadre intime, genre boire un verre/un café tous les deux. Tu proposes de vous isoler un peu et passer du temps ensembles, et tu l'embrasses quand tu le sens.

Si elle commence a te faire chier pour pas un franc en mode allumeuse, là, eventuellement tu ressors le marteau genre " t'es mignonne, gardes ça pour les autres" . Et là ce sera coherent, sinon c'est superflu et meme une mauvaise idée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 04.12.15, 20h27 par The_PoP
  • [+1] Post responsable le 05.12.15, 13h29 par Onmyoji
Répondre