Bonjour à toutes et à tous

Note : 0

le 15.12.2015 par Arcadie72

4 réponses / Dernière par Arcadie72 le 15.12.2015, 16h33

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Christine, 38 ans, de la Sarthe.
J'ai découvert ce site en faisant des recherches non pas sur la drague masculine mais pour comprendre des comportements de certains hommes, envers des femmes, qui me font halluciner de dégout.
Je me prends peut-être la tête en cherchant à comprendre les hommes. Je suis curieuse
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 15.12.15, 16h13 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 15.12.15, 19h56 par Llyandre
  • [0] Bienvenue ! le 16.12.15, 14h09 par Hypnoziss
Quel comportement par exemple ? Bienvenue :)
Le comportement du type qui veut coucher alors qu'il dit à tout le monde qu'il cherche une secrétaire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 15.12.15, 16h02 par The_PoP
Globalement, y a des abrutis partout même si dans ce cas je réserverais mon avis pour l'histoire complète et détaillée. Mais dans tous les cas, ce n'est pas un monopole masculin. Et disons que quand ces personnes ont un pouvoir quelconque, cela décuple leur visibilité et leur pouvoir de nuisance...

A priori de bonnes raisons d'être dégoûtée. Mais dégoûtée simplement de ce type de mec et de ce type de comportement :)

De là à vouloir comprendre, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire pour toi. Toutefois je comprends ta curiosité.

A mon avis tes recherches devraient plus s'intéresser à la nature humaine et aux bassesses qu'elle produit parfois. Je ne suis pas convaincu que ce soit typiquement masculin, quoique le débat peut se faire.

J'ai une amie à moi qui s'est retrouvée à aller passer un entretien avec un chasseur de tête pour un poste très prestigieux à Londres pour recevoir ensuite juste après dans la journée une proposition de date pour le soir même. Disons que cela en dit long sur le mépris et l'absence d'intelligence sociale et de recul du mec...

Par contre je ne suis pas sûr que cela soit ici que tu trouves tes réponses parce que ce n'est pas vraiment le genre de comportement proposé :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Bien au contraire, tu viens de me donner la réponse. Et je t'en remercie.

Avoir le point de vue de véritables hommes est justement très appréciable.

Je suis bien d'accord avec toi, il y a des fauteurs de trouble partout. Mais beaucoup d'hommes ne sont pas ainsi
Répondre