Nouvel arrivant sur FTS

Note : 0

le 24.12.2015 par PhilouZ

0 réponses / Dernière par PhilouZ le 24.12.2015, 11h56

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tout ceux qui liront cette présentation pour commencer.

Je m'appelle Philippe (PhilouZ pour les intimes), j'ai 36 ans et suis célibataire et divorcé depuis 1 an maintenant. Ma relation avec mon ex femme a duré 8 ans dont 3 ans de mariage.

Depuis mon adolescence, j'ai connu plusieurs relations qui se sont toujours plutôt bien déroulées et étalées sur des mois voir des années.

Je ne suis pas un grand séducteur et préfère les longues relations intenses aux séductions passagères. Je n'ai jamais dragué ou flirté sans rechercher une relation durable ensuite. Les plans Q ne sont pas non plus mon truc, j'ai besoin d'être en confiance avec l'autre pour aller plus loin.

Depuis 1 an donc je me suis inscrits sur des sites de rencontres et ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs femmes mais ça n'a jamais été au delà de cette première rencontre.
En général plutôt parce que la personne ne me convenait finalement pas ou que je ne retrouvais pas lors de la rencontre ce dont j'avais besoin pour avancer.

Cependant dernièrement, j'ai été éconduit 2 fois et cela m'a poussé à me remettre en question.

La première fois, c'était à la fin du premier rendez-vous, j'étais partant pour la revoir mais elle m'a fait comprendre que ce n'était pas réciproque. Je n'ai pas insisté.

En revanche pour la dernière, nous avons été jusqu'au second rendez-vous et j'étais plutôt en confiance sur la suite des évènements mais ça n'est pas allé plus loin.
Ça m'a mis une bonne claque car malgré mes protections je me suis sans doute trop projeter malgré moi et n'étais pas préparé à ce refus.

Je me suis donc inscrit pour tenter de décrire et expliquer cette dernière rencontre et tenter de comprendre ce que j'ai pu faire de travers.
Chose que je vais faire de ce pas dans un autre sujet pour ne pas polluer ma présentation déjà bien assez longue comme ça. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 24.12.15, 12h03 par mctyson
  • [0] Bienvenue ! le 24.12.15, 12h26 par Nidwazo
  • [0] Bienvenue ! le 25.12.15, 08h22 par Perlambre
Répondre