Salut tout le monde

Note : 0

le 27.12.2015 par Tetra

0 réponses / Dernière par Tetra le 27.12.2015, 11h31

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à vous tous, moi c'est Tetra ! J'ai 18 ans et je vis en Suisse. Je suis étudiant avec une vie sociale plus ou moins correcte et j'aime bien sortir entre pote. Niveau physique, je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier de baraqué, même si je suis assez grand (1m87, c'est pas trop mal) disons que j'ai la corpulence d'un spaghetti :P

Coté filles, j'ai pas mal d'amies...et pas de copine. 18 ans de célibat, et ouais. Je commence à me poser pas mal de questions ces temps-ci et je pensais que FTS pourrait peut-être m'aider.

En effet, comme je l'ai dit plus haut, j'ai franchement aucun mal à m'intégrer (certaines personnes m'ont dit que je m'intégrais super bien et bien mieux que la plupart des gens) malgré le fait que je sois fils d'immigrés (là où je vis c'est pas hyper bien vu malheureusement). Avec les filles, j'ai souvent eu le contact facile mais j'ai comme l'impression d'être juste "le mec sympa" et rarement "le copain potentiel". Manque de confiance en moi ? Peut-être...

Donc voilà, niveau relationnel, y a pas grand chose à dire, si ce n'est que je peux vous racontez mes multiples râteaux.

Voilà, je crois que j'en ai finit avec ma présentation !

à la prochaine sur le forum !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 27.12.15, 14h14 par hushpuppy
Répondre