Et une de plus (Présentation)

Note : 0

le 28.12.2015 par Saori

0 réponses / Dernière par Saori le 28.12.2015, 21h07

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai commencé à vous lire en 2013, après une rencontre troublante qui m'a fait perdre mon assurance et a suscité en moi le besoin de (re)découvrir la base du fonctionnement des rapports homme/femme au stade de la séduction. J'avais 26 ans et à l'époque, les articles de ce site, mais aussi les interventions du forum que je prenais le temps de lire, m'ont beaucoup apporté dans mon travail de remise en question... Je me suis aussi surprise à rire plusieurs fois en vous lisant, seule devant ma tablette par des soirs d'hiver. :lol:
Je profite donc de cette petite présentation pour vous dire "merci"... :wink:

Aujourd'hui, la rencontre troublante n'est plus (j'aurais peut-être l'occasion de l'évoquer, même si rien d'objectivement significatif ne s'est produit), et si je passe de l'autre coté de la forc... euh du forum, c'est essentiellement pour recueillir des avis masculins concernant... un ex [pas taper :oops: ]. Revenir sur le passé ne fait pas tellement partie de mes habitudes, mais des événements récents m'ont fait prendre conscience de l'influence qu'il continue d'exercer sur le cours de mon existence.

En espérant que mes futures interventions se révéleront utiles également pour d'autres.

À très bientôt,

Saori
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 28.12.15, 21h18 par Fredbart94
  • [0] Bienvenue ! le 28.12.15, 21h19 par Raven
  • [0] Cool le 28.12.15, 21h44 par LittleNeapolis
  • [0] Bienvenue ! le 28.12.15, 22h42 par mctyson
  • [0] Bienvenue ! le 30.12.15, 10h10 par Rickhunter
Répondre