SnooD Le petit nouveau

Note : 0

le 29.12.2015 par SnooD

0 réponses / Dernière par SnooD le 29.12.2015, 18h01

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous et à toutes.

Alors je me présente brièvement, j'ai 23ans et je vis dans une petite ville, je travail comme responsable rayon dans un centre commercial, mais je suis réorientation professionnelle, bref.

Pourquoi je m'inscrit sur le site aujourd'hui, j'ai jamais été un gros séducteur, disons qu'il y a à peu près 2 ans je n'avais aucune confiance en moi, j'ai donc décidé de prendre ma vie en mains, je me suis mis au sport, perdu mes kilos en trop (15kg), j'ai repris confiance surtout quand j'ai vu que je commençais à plaire à des jolies filles.

Sauf que je ne séduit pas forcément très bien , mon problème c'est que je n'aborde pas, du moins je n'arrive pas à aborder seul dans la rue ou autres. Je loupe de grosse occasion et j'aimerais remédier à cela.

Dès que j'arrive à créer une interaction avec une fille j'ai pas de soucis pour kino + kc + fc c'est juste que je manque de courage pour aborder.

Voila pour ma description, je vais ouvrir un topic parce que je suis dans une situation délicate et j'aimerais avoir des conseils.

Merci à vous et à bientôt sur le forum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 29.12.15, 18h04 par Alea
  • [0] Bienvenue ! le 29.12.15, 21h35 par mctyson
Répondre