Arrivée de D. Bergkamp sur FTS

Note : 0

le 31.12.2015 par DBergkamp

6 réponses / Dernière par kero le 31.12.2015, 16h48

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 20 ans. Passionné par le foot, j'y joue depuis un bon petit bout de temps désormais. Lecteur de FTS depuis quelques mois grâce à un article sur les sneakers, je suis devenu un peu plus assidu depuis que j'ai rompu avec mon ex avec laquelle je suis resté 5 ans.

J'essaie d'observer grâce à vos expériences comment les choses ont évolué depuis le temps car je suis un petit peu rouillé :)

A bientôt !
Déjà ça commence bien en choisissant pour pseudo un mec qui avait tellement de classe et de style :). Aaah Dennis...

Bienvenue en tout cas !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Quel joueur incroyable ! Quelle élégance ! Peut-être pas le meilleur, mais celui qui m'a fait aimer ce sport
Merci beaucoup Alea :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 01.01.16, 12h40 par Alea
Pareil, joli pseudo :) belle référence.

Bienvenue donc !
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
"Depuis le temps" ? T'as 20 ans... :wink:

Bienvenue.
Merci aussi The_Pop !
Kero, oui "depuis le temps" aha 5 ans, ça passe quand même vite et je pense (peut-être mal) que certaines choses ont changé :)
DBergkamp a écrit :Merci aussi The_Pop !
Kero, oui "depuis le temps" aha 5 ans, ça passe quand même vite et je pense (peut-être mal) que certaines choses ont changé :)
5 ans, c'est rien. ;)

Mais à ton âge, ça te semble peut-être énorme.

Rien n'a changé. On utilise peut-être encore un peu plus les réseaux sociaux. On joue avec Tinder. Bon. Mais pour le reste...

Ce qui change pour toi, EN REVANCHE, c'est... Toi. Ce que tu es. Et, en miroir, les femmes. Puisqu'une femme de 20 ans n'est pas une gamine de 15. Attentes différentes, critères différents, désirs différents.

C'est plutôt de poser les choses de cette manière qui peut t'être utile.
Répondre