Bonjour tout le monde !

Note : 0

le 02.01.2016 par Mambo

0 réponses / Dernière par Mambo le 02.01.2016, 12h44

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut à tous !
Alors voilà j'ai 17 ans depuis peu et je suis au lycée et si je viens sur ce forum c'est parce que dans toute ma vie la seule fille avec laquelle je suis sorti c'était en 5eme et elle était un peu voire même très bizarre...

Depuis aucune relation malgré à peu près 5-6 tentatives qui ont toutes finies par un échec et bien souvent même si vous allez vous dire que c'est bête je me tire une balle dans le pied en lui avouant car ça n'avance pas et parce que au bout de X mois ça commence à me ronger et à me faire du mal et je préfère tout lâcher plutôt que de vivre avec (ça parait peut être ridicule mais tant que j'avoue pas j'ai beaucoup de mal à oublier). Je sais que c'est une très mauvaise méthode, c'est pour ça que je viens sur le forum.

Le truc c'est que cette fois, il y a une fille qui est une classe en dessous de moi que j'aime, mais vraiment je crois que j'ai jamais autant voulu être avec une fille.
Mais cette fois j'ai pas envie de poser les armes comme à chaque fois et je veux que ça marche, du coup j'ai commencé à lire pas mal d'articles FTS depuis 1 mois et demi et maintenant je m'inscris sur le forum dans l'espoir d'avoir une aide un peu plus ciblée sur mon problème.

Merci d'avance pour votre futur aide !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 02.01.16, 21h48 par Alea
Répondre