Nouvel arrivant, nouvelle présentation

Note : 0

le 13.01.2016 par fenrir20

0 réponses / Dernière par fenrir20 le 13.01.2016, 19h54

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut à tous,

Apparemment il est d'us et coutume de se présenter: On peut m'appeler Fenrir, j'ai un autre nom et d'autres surnoms mais ils restent dans ma sphère personnelle
Bon rapidement, actuellement étudiant en alternance en ingénierie de l'environnement.
je suis qqn qui aime découvrir de nouveaux lieux, j'ai changé deux fois de lieux d'études pour découvrir de nouveaux paysages (j'ai notamment eu la chance d'être sur une ile francaise pas si francaise que ca.. je vous laisse deviner ;) )
Rapidement mes centres d'intérêt sont le VTT et les sports natures en général ( de temps en temps lire un bon bouquin, regarder des films etc les trucs plus ou moins basiques). j'adore également partir le tps d'un w/end découvrir une capitale ou une grande ville et j'adore faire des raids natures (j'ai eu la chance de traverser toute l'europe à vtt).
Caractèrement, je suis qqn de plutot abordable, j'aime discuter avec les gens (intelligents évidemment), je peux avoir des sauts d'humeurs et être solitaire (ca dure rarement plus de qlq jours..). Il m'arrive d'avoir un humour plutot taquin, voire un peu trop par moment..
Bon pourquoi FTS? Ca fait qlq années que je lis de temps en temps des articles (1x/mois pour ceux que ca intéresse), il m'arrive plus rarement d'allez sur le forum (c'est vraiment que quand j'ai une question sur un sujet précis). J'ai décidé de m'y inscrire, pour voir si m'intégrer dans une communauté de forumeur est qqch de facile ou difficile pour moi) et de plus pouvoir m'intéresser à tous les sujets dont regorge FTS (principalement tous ce qui est look, mode de vie, bien-etre, sport etc)
Rapidos sur les relation: je suis pas qqn qui aime les coups d'un savoir, j'ai eu la chance d'avoir 2 copines (qui m'ont apportées du positifs et du négatifs, faut bien apprendre hein). Je suis très loin d'être un pro de la drague mais je sais apprécier les moments où avec une fille une connexion se créée haha.

Si besoin de compléments d'info (pas trop personnelle hein), n'hésiter pas à demander ;)
Bonne soirée à vous!
Répondre