Présentation de Lord Voldemort

Note : 0

le 14.01.2016 par Lord Voldemort

9 réponses / Dernière par W0rthy le 16.01.2016, 02h16

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai l'habitude de me pavaner sur les forums de séduction et développement personnel, donc me voici sur celui là, pour changer un peu mon environnement graphique.

Laissez-moi me présenter vite fait ; J'ai 21 ans et je m'intéresse à la séduction depuis environs l'âge de mes 16 ans. Je me suis fait une sorte de bourrage de crâne de théorie de la séduction. Depuis quelques temps je me suis mis à pratiquer, bien sûr.

Donc je suis ici - sans prétention - pour essayer d'aider les jeunes (ou vieux) gens qui auront des difficultés en séduction, dans les domaines que je maîtriserai le mieux. Je n'irai jamais conseiller quelqu'un si je ne sais pas de quoi il parle.

Je ne suis pas du genre à foutre la merde sur les forums, donc je vous remercie pour votre accueil.
Bienvenue à toi Lord Voldemort (arf !)
Au passage, une petite pensée pour Alan Rickman puisqu'on est dans le thème.

La théorie c'est bien, mais la pratique c'est encore mieux alors continue de pratiquer comme tu as commencé ! Pour ma part, la théorie m'a donné confiance au début, mais je me suis rendu compte après que ce n'est pas vraiment important. Ce qui compte c'est d'être spontané, de se faire plaisir, et bien sûr l'expérience – mais cette vieille bougresse ne se laisse pas attraper facilement, il nous faut de la patience.
Bienvenue

Il me semble reconnaître ton pseudo du forum ADS, je me trompe?

A+ et bonne continuation, sur ce forum et dans ta vie
Acier a écrit :Bienvenue à toi Lord Voldemort (arf !)
Au passage, une petite pensée pour Alan Rickman puisqu'on est dans le thème.

La théorie c'est bien, mais la pratique c'est encore mieux alors continue de pratiquer comme tu as commencé ! Pour ma part, la théorie m'a donné confiance au début, mais je me suis rendu compte après que ce n'est pas vraiment important. Ce qui compte c'est d'être spontané, de se faire plaisir, et bien sûr l'expérience – mais cette vieille bougresse ne se laisse pas attraper facilement, il nous faut de la patience.
Ouais, c'était l'un de mes acteurs préférés, c'est triste.

Je vais bientôt commencer l'abordage intensif dans la rue, ça va pas être facile mais il faut ce qu'il faut pour changer le plus possible pour être meilleur qu'avant.

Merci pour l'accueil en tout cas !
Mi5ery a écrit :Bienvenue

Il me semble reconnaître ton pseudo du forum ADS, je me trompe?

A+ et bonne continuation, sur ce forum et dans ta vie
Oui, c'est exact, c'est moi.

Ça fait quelque temps que je voulais passer sur ce forum, histoire de changer un peu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 16.01.16, 02h16 par W0rthy
Merci de venir nous apporter tes conseils. C'est gentil à toi.

Sommes-nous susceptibles de t'en donner aussi, de temps à autre, ou doit-on croire que tu maîtrises plus que personne tous les codes de la séduction ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 16.01.16, 01h21 par Acier
  • [0] Du calme le 16.01.16, 02h11 par W0rthy
@kero : A la tournure de ta phrase, je sens comme un petit mépris par rapport à ma présentation. Si tu as l'occasion de me conseiller, j'en serai ravi. Et si je ne demande pas de conseil, c'est pas très grave je crois.
Lord Voldemort a écrit :@Acier : Je t'ai répondu mais apparemment le message dois être contrôlé par un admis (a cause du lien je pense).

@kero : A la tournure de ta phrase, je sens comme un petit mépris par rapport à ma présentation. Si tu as l'occasion de me conseiller, j'en serai ravi. Et si je ne demande pas de conseil, c'est pas très grave je crois.
Aucun mépris. Juste une petite taquinerie, tout au plus. :wink:

Bienvenue !
kero a écrit :
Aucun mépris. Juste une petite taquinerie, tout au plus. :wink:

Bienvenue !
Autant pour moi, dans ce cas ;)
Ça fait quelque temps que je voulais passer sur ce forum, histoire de changer un peu.
La mise en page est clairement plus digeste ici, et les gens moins dans un trip technique pua il me semble ici, du moins à l'époque où j'avais fait mon petit déménagement haha

Peut-être un peu moins osé aussi du coup ;)
«Quand j’ai rencontré Style, j’ai ressenti un autre niveau d’affinité. Lui, il savait écouter. La plupart des gens n’écoutent pas, par crainte de ce qu’ils pourraient entendre. Quel que soit son interlocuteur, il le trouvait cool. Il ne croisait jamais de salopes qu’il fallait casser – seulement des fêtardes avec lesquelles il faisait bon s’amuser. Il ne voyait jamais de terrain semé d’embûches – uniquement l’occasion de découvrir de nouveaux territoires.» - Juggler

Ex-Mi5ery

≠ Worthy
Répondre