Présentation DisturbedEvil

Note : 0

le 19.01.2016 par DisturbedEvil

2 réponses / Dernière par DisturbedEvil le 19.01.2016, 20h34

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous,

Je me présente ici car je vous suis en anonyme depuis quelques mois et que j'ai fini par vouloir intégrer un peu plus la communauté FTS.

Donc DisturbedEvil, j'habite dans le Nord, j'ai 30 ans et je suis responsable financier/paie d'une PME.

Je suis très loin d'être le profil-type du séducteur, ce serait même plutôt le contraire à vrai dire. Terriblement timide et introverti, je suis frappé de quelques tares psychologiques que je m'acharne à soigner patiemment les unes après les autres avec plus ou moins de succès.
Je dois dire que certaines me semblent de moins en moins insurmontables cependant, grâce à FTS entre autres et aux lectures que j'ai pu y trouver ou des livres qui y ont été conseillés.

Je ne suis pas un player et je doute même de vouloir en devenir un, je suis plus porté sur les relations sérieuses que sur les aventures éphémères. Et j'utilise plutôt FTS comme aide à la guérison de mes problèmes psychologiques et remettre enfin de l'ordre dans une vie passablement bordélique que pour chercher à me doter de l'arme secrète de Barney Stinson.

J'espère simplement réussir à intégrer une communauté qui semble avoir à cœur d'aider ceux qui se donnent les moyens d'arrêter le cauchemar qu'ils traversent.

Bonne journée à tous et à la revoyure, quelque part dans ce site web :)
Salut ! Et bienvenue sur FTS.
Plutôt étrange comme choix de pseudo non ? C'est l'image que tu as de toi ?
Absolument pas. Il n'y a aucune raison particulière à ça. En fait, Disturbed a dû me venir du groupe de metal du même nom que j'aime particulièrement. Et j'ai juste complété en restant dans le thème avec Evil. Parce qu'en metal/hard rock, on chante rarement les louanges des longues soirées d'hiver à faire du macramé devant un feu de bois.
Répondre