Jalapeno by Jalapeno

Note : 0

le 21.01.2016 par Jalapeno

0 réponses / Dernière par Jalapeno le 21.01.2016, 15h46

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut à tous,

Je fréquente FTS depuis 2007 mais je n'ai jamais vraiment beaucoup posté à l'époque. Je suis de retour depuis quelques mois et je constate avec plaisir que le forum a gagné en maturité et s'est ouvert à la gent féminine. Et si la plupart des anciens ne sont plus là, je lis avec plaisir les journaux de la nouvelle génération (big up à Cellar Door, Kero, Jsh et feu Holden notamment qui combinent de folles péripéties avec une belle plume).

Quant à moi, j'ai été actif un moment sur le terrain de la séduction dans une grande ville et j'ai entretenu des relations en parallèle avec plusieurs nanas durant quelques années. Elles étaient toutes au courant, appelez ça polyamour, couple ouvert ou ce que vous voulez.

Depuis un an, je me suis exilé à la campagne pour réaliser quelques projets qui me tiennent à cœur. Par la même occasion, j'ai emménagé avec une de mes "compagnes" que l'appel de la verdure et du grand air tentait également. Et c'est effectivement le début de nouvelles aventures mais aussi de nouveaux problèmes que je me ferai un plaisir de partager avec vous en temps voulu ;-)

A bientôt !

J.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 21.01.16, 19h06 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 23.01.16, 09h01 par Perlambre
Répondre