Présentation de Shot

Note : 0

le 03.02.2016 par Shot

2 réponses / Dernière par Shot le 07.02.2016, 22h17

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonsoir
Je m'inscris sur ce forum suite à une expérience de drague récente. La présentation plus générale se trouve sous le pavé.

J'ai rencontré une fille dans un cercle social nouveau, elle me plait beaucoup, elle m'envoie aussi des petits signes positifs. Par ex elle me like sur un sdr, je l'avais likée en chaine sans la reconnaitre. Je lui propose aussitôt un rdv qu'elle accepte elle aussi aussitôt.
Je décide d'être gentleman et de ne rien tenter pour ce premier rdv, peut-être une grosse erreur que j'ai commise.
Ce rdv se passe tout de même très bien, on discute sans discontinuer pendant deux ou trois heures, je glisse quelques compliments pour être clair sur mes intentions, et aussi quelques moments tactiles.
Tout va bien non ?
Je lui propose un second rdv, qu'elle accepte encore une fois tout de suite (par sms). Le jour dit elle me pose un lapin en s'excusant et me demande de la recontacter plus tard.
Une semaine après je retente un rdv, elle me sort un texto parfait de friendzone : "je voudrais vraiment vraiment qu'on soit amis", "tu es un mec génial"...
WTF

Pour en revenir à moi, je ne suis pas un dragueur expérimenté. J'étais jusqu'ici à la fois très exigeant et peu demandeur, ce qui a fait que je n'ai tenté réellement de séduire que deux filles. L'une ça avait marché, l'autre c'était celle décrite ci haut.
J'avais par ailleurs pu profiter de soirées dans des écoles à 80% féminines avec des filles en manque, ce qui facilitait grandement les choses mais mes études sont terminées et je m'aperçois que j'aurais du mal à séduire en dehors de ça.

Pour moi, je pense que l'idéal serait d'arriver à aborder des filles dans la rue, et conclure au plus vite. Je ne suis pas réellement intéressé par la vie de couple, la priorité reste le sexe et le côté affectif qui va avec. A vrai dire je suis plutôt solitaire dans l'âme.

Malheureusement je suis très très loin d'avoir un tel niveau en séduction.
Détail important, ayant fait mes études à l'étranger, je n'ai jamais séduit (et été plus loin) que en anglais :lol: Je n'ai donc aucune expérience de la drague en français ...

Niveau théorie je pense en avoir mangé pas mal. Je vais tout de même rafraichir ma mémoire en lisant le livre "séduire cette fille", mais ce qu'il va me manquer c'est la pratique.

Le souci c'est que j'ai un peu peur de me lancer pour un résultat très incertain... De manière générale je n'aime pas m'investir dans des projets qui ont de trop grands risques d'échec.
J'envisage donc, peut-être, de me faire coacher par un pro. Mais avant de dépenser mon argent j'aimerais tout de même tester ma motivation en me lançant tout seul.
Merci d'avoir lu jusqu'ici
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 03.02.16, 07h39 par The_PoP
Shot a écrit :Détail important, ayant fait mes études à l'étranger, je n'ai jamais séduit (et été plus loin) que en anglais :lol: Je n'ai donc aucune expérience de la drague en français ...
C'est surtout un gros atout pour draguer des voyageuses. Et puis ça doit te fait plein d'histoires à raconter, non ?
Bienvenue !
Oui clairement pour les voyageuses c'est parfait.
Peut-être devrais-je tenter ma chance avec surtout des étrangères, profitant du fait que je suis peut-être l'un des rares à apprécier ça.

Une autre question :
Pour moi le date parfait c'est d'écouter la fille parler, puisque moi de manière générale je n'aime pas raconter ma vie, imposer mes idées, ou autre.. je me fiche de tout ça.
Ca pose un souci de parler peu ? Ou bien est-ce que ça n'en pose aucun du moment qu'on a une bonne attitude ?
Répondre