Un p´tit jeune qui galère un peu !

Note : 0

le 11.02.2016 par Septrimos

3 réponses / Dernière par Septrimos le 12.02.2016, 21h55

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut à tous!

Moi c'est Septrimos apprenti séducteur en 3ème qui en chie un peu je dois l'avouer ! Je suis beaucoup différents sites de séduction ( toujours diversifier ses sources ;) ) et je dois avouer que FTS est très intéressant. Je viens ici pour demander conseil à des personnes plus expérimentées que moi mais je doute être en capacité de leur rendre l'appareil, malheureusement !
Voilà je me suis rapidement présenté et j'espère qu'une belle aventure débute sur ce forum !
Au plaisir de vous lire,
Septrimos
Bienvenue sur le forum
Tu fais bien de t'y mettre aussi tôt :D
Et pourtant, il va bien falloir le leur rendre, cet appareil, c'est pas le tien après tout. On ne vole pas son appareil à quelqu'un comme ça. Ça ne se fait pas, c'est pas un comportement de gentleman. Nonmédéfois !

Blague à part, bienvenue à toi.
Quelque chose me dit que commencer tôt est une des clés de la réussite en matière de séduction. On retient mieux les leçons quand on est jeune et on apprend plus vite.
Et crois-moi, on apprend à tout âge.
Ahah merci ;) qui plus est, la séduction permet également de s'améliorer dans d'autres domaines comme l'écoute de l'autre, la discussion etc... or, il se trouve que je souhaite devenir politicien! C'est donc doublement bon :)
Répondre