Il était temps de se présenter ^^'

Note : 0

le 13.02.2016 par Azrock

1 réponses / Dernière par Blusher le 14.02.2016, 12h58

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Hey tout le monde !
Si aujourd'hui je fais un tour par la case présentation c'est parce que je m'en rend compte que je me suis jamais présenté; à l'époque j'avais vraiment besoin "d'aide" et j'étais très pressé donc j'ai pas vraiment eu le temps de me présenter :p

Alors voilà je m'appelle "Azrock", j'ai 14 ans, et j'ai commencé la seduction à 14 ans pile (oui, le jour exact de mes 14 ans (je suis sur le forum depuis 6 mois et demi))

Au début je pensais bien faire mais avec tout ce qu'on m'a dit, j'ai compris petit à petit qu'à 14 ans, on fait pas la même chose qu'à 25.

Du coup aujourd'hui j'essaye d'en profiter un max et d'aquière un peu d'experience pour plus tard :p
J'ai arrêté de me fixer une fille dans ma tête, j'en choisis 2/3 qui me plaisent bien et je passe du bon temps avec elles, je me prend pas la tête pour les relations et puis si un jour ça doit arriver, ça arrivera ^^'

Voilà je vais pas en mettre plus sinon je pourais écrire pendant des heures et ça risque de faire un gros pavé :3

Donc sur ce je vous dis à une prochaine !
Peace !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 13.02.16, 10h40 par hushpuppy
Au début je pensais bien faire mais avec tout ce qu'on m'a dit, j'ai compris petit à petit qu'à 14 ans, on fait pas la même chose qu'à 25.
Oui. Donc du coup, je doute qu'on ait des conseils pour toi.
Répondre