Changement d'ambiance

Note : 0

le 14.02.2016 par Donutellads

0 réponses / Dernière par Donutellads le 14.02.2016, 20h10

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
What's up players,

Donut's, 22 ans et pratiquant de la sarge depuis moins d'un an. J'ai découvert le game y'a pas mal de temps. Comme pas mal de players, en voulant transformer une simple amitié en ltr. Mais c'est en Mars dernier que j'ai décidé de franchir le pas de l'abordage.

Depuis ma découverte du game, mes motivations ont été d'atteindre un niveau d'aisance sociale qui puisse me permettre d'être constamment en état de séduction. Ce qui m'a mené à une pratique généralement traitée de barbare car souvent mal exécutée : la drague de rue.
Retour quelques années plus tôt. Ma première, et à ce jour ma pire, expérience sexuelle je l'ai eu assez jeune (Nom de code "le balafré" ;)). À l'époque j'étais encore collégien, et contrairement à ce que l'on pourrait croire je m'en serais bien passé.

Ma best experience je l'ai eu avec une milf rencontrée pendant un cours de salsa (instant date en ciné ouvert et fc quelques semaines plus tard). Ce que j'adore dans la drague de rue c'est l'effet que ça me procure, cette adrénaline avant chaque abordage..

Parisien depuis tout jeune, j'ai quitté la merveilleuse capitale il y a peu pour m'installer à Tours. Et changement d'ambiance, moi qui suis habitué au mouvement j'ai découvert une ville certes étudiante, mais très calme dans son ensemble.

Mon but premier en m'inscrivant ici est de trouver un ou plusieurs wings tourangeaux (me demandez pas pourquoi, y'a des gens qui aiment se compliquer la vie.. tourrain c'est plus facile à dire nan !?) motivés par le spu mais surtout le npu.

A bientôt sur le field ;)
Répondre