Здравствуйте! Un nouveau sur FTS

Note : 0

le 15.02.2016 par Maksim

0 réponses / Dernière par Maksim le 15.02.2016, 21h10

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour a toutes et a tous

Alors petite présentation en quelques points clefs, pour aller a l'essentiel :

Moi :

Maxime, 26 ans, 1.87m, 85 kg. Yeux bleu, blond, les épaules larges, physique sportif. Le regard rêveur (toujours dans les nuages il paraît) ma copine me dit que j'ai une tête de carotte. Tant mieux, je dois être a croquer et en plus je rend aimable.

Le parcours :

Je suis étudiant en école de commerce, Master 1, pas HEC ou l'ESSEC, mais une école de commerce "dans la moyenne". J'ai bossé a Décathlon, Castorama, je suis BNSSA (nageur sauveteur, le mec qui siffle vos gosses quand ils courent autour de la piscine et qui vous prend la tête car vous n'avez pas de "boxer" mais un short), j'ai aussi été livreur de bottins, tenancier d'une épicerie, sapeur pompier...

J'ai tenter le concours pour être pilote d'hélicoptère de combat, dans l'Alat (aviation légère de l'armée de terre). Rêve de gosse qui n'a pas aboutis. Voila dans les grandes lignes :)

Mes passions

J'adorais l'armée, un peu moins maintenant, mais tout ce qui touche a la géopolitique en général m'intéresse. Les conflits, les alliances, l'armement sont des sujets que j'apprécie. J'aime aussi la nature, dans son ensemble, une randonnée, une via ferrata, du canoë, la pêche, un trekking...je me sens super bien dans ces moments la, je revis !

Le sport : je pratique (ais), la méthode Lafay pour ceux qui connaissent, j'avais réussis a atteindre des performances sympas. Avant j'ai fais pas mal de natation, course a pied, trail. J'aime bouger.

Mes qualités

Engagé, tenace, fédérateur, conciliateur. Je m'adapte aussi rapidement a mon environnement. En cause un papa militaire, souvent en déplacement. Il fallait vite se refaire des amis et s'habituer a son nouveau chez soit.

Mes défauts

Têtu, borné, rancunier, défaitiste parfois, impulsif et gourmand (vaut mieux m'avoir en photo qu'a table). Ouais j'ai pas écouter mes parents et j'aurais peut être du les écouter plus souvent ! Aujourd'hui je me soigne mais c'est pas encore gagné. Ma copine m'a énormément aider a calmer mon impulsivité, mais vous savez ce qu'on dit...chassez le naturel il revient au galop !

Pourquoi je viens sur FTS ?

Aha bonne question. En fait je sais pas, j'ai vu de la lumière et...

Non je viens ici en quête de développement personnel. Je n'ai pas de problème vis a vis des femmes, la mienne me convient très bien et je pense sincèrement que c'est la femme qui va occuper une grande (et en espérant la plus grande possible) partie de ma vie.

Non je viens ici car je suis en plein doute professionnel. Mais ça je ferais un post en particulier. Je viens aussi pour me rendre utile aux autres, partager mon expérience et apprendre car on ne cesse jamais d'apprendre (j'ai déjà lu pas mal d'articles très pertinents sur FTS).

Bref me voila :)

Maksim

(Ps : Le "bonjour" en Russe c'est uniquement pour que vous perdiez quelques minutes de votre vie sur Google traduction Image )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 16.02.16, 07h40 par Alea
  • [0] Like ! le 19.02.16, 10h45 par ChantePaul
Répondre