Flymar, le p'tit dernier sur FTS

Note : 0

le 17.02.2016 par Flymar

0 réponses / Dernière par Flymar le 17.02.2016, 00h58

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Hey salut FTS !
Une petite présentation pour commencer :
Ici Flymar, un lycéen, fan de métal, de rock, pianiste et guitariste à mes heures perdues.. : ) Je suis plutot du genre à me poser beaucoup de questions, je suis d'un naturel cool même s'il m'arrive de stresser, j'ai quelques problèmes pour m'affirmer mais j'ai l'impression que ça va mieux, mais il me reste des progrès à faire ; )

J'ai découvert FTS en cherchant des conseils en séduction sur internet, bref : )

Alors voilà vite fait mon parcours d'apprenti séducteur :
Je suis sorti il y a quelques mois d'une relation longue, bon ça m'a fait quelque chose cette rupture, j'ai essayé de draguer, remonter la pente.. Mais j'avais l'impression de dégringoler.. Mais après avoir touché le fond, on ne peut que remonter : ) j'ai découvert FTS, je me suis reconstruit une vie sociale, et j'essaye tant bien que mal a draguer mais bon c'est pas encore ça, suite à plusieurs ratés, je me suis dit : "bon je m'inscris sur le fofo" ^^
Et maintenant... :
Alors me voilà, aujourd'hui, j'ai envie de sortir de cette peur d'aborder, même si j'ai déjà abordé, on ne m'a pas mangé, mais j'ai pas osé prendre de numéro, j'ai envie de mieux comprendre les interractions sociales, je sais très bien qu'il n'y a pas de "trucs" pour séduire n'importe quelle fille n'importe quand, ça serait trop simple et la séduction perdrait de son charme ;)

Bref merci d'avoir lu jusqu'au bout, et à bientôt sur FTS ; )
Répondre