Nouveau wing bonjour !

Note : 0

le 17.02.2016 par Saint-Laurent

0 réponses / Dernière par Saint-Laurent le 17.02.2016, 17h23

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Madame, Mademoiselle, Monsieur, cher futur-wings bonjour.

[Je suis nouveau, alors comment peut-on rencontrer des wings sur le site ?
Le site à "changé" peut-être que mon sujet n'est pas posté dans la bonne rubrique, alors avis aux modérateurs, merci de m'indiquer la bonne démarche à suivre.]

Jouons le jeu! je me présente, j'ai la trentaine, une bonne connaissance théorique générale du développement personnel, et du game (de Mystery, à Swingcat en passant par Juggler, et de centaines d'articles lus surtout sur FTS qui je trouve est un bon site).
D'ailleurs j'écris un livre sur la séduction "Mindfuck" qui synthétise tout ça.

Je travaille, j'étudie, je voyage, et je pratique des activités sportives et culturelles enrichissantes.

Mes qualités sont l'humour, l'improvisation, la générosité, la méchanceté, la droiture et on me trouve bien dans mes pompes. Mes défauts sont l'exigence, envers moi-même comme envers les autres, et le fait d'être parfois bavard.

Adepte ponctuellement du peacocking essentiellement en NPU, je conserve une base de look élégant. On me complimente régulièrement sur mon style vestimentaire.

J'aime et pratique le direct game, ou l'indirect game suivant mon humeur et mon niveau d'énergie. J'improvise mes openers.

Un de mes points forts dans le game est que je suis spécialisé dans le niveau d'énergie.
Un wingman a déjà qualifié mes approches comme celles de la puissance d'un "électron"... donc forcément libre. C'est un avantage quand on respecte par exemple la règle "celui qui ouvre le set, own le set".

Je viens sur FTS pas seulement pour lire les articles mais aussi pour chercher de nouveaux wings dans le but de rejoindre ma dream team, j'organise des sessions sarge régulièrement, une bonne bande de potes et pourquoi pas d'amis.

J'organise des sessions 3 à 4 fois par semaine de 3 à 4 heures, essentiellement le week-end, mais pas seulement.

Les fields sont la région parisienne dont Paris intra-muros mais aussi l'international anglophone pour l'instant.

Les pré-requis sont une bonne éthique, une bonne connaissance générale du game. Vous êtes quelqu'un de confiant, volontaire, ouvert, méchant, fiable et sérieux, oui. Et dans tous les cas vous êtes fun et couillus, vous qui osez. Cock&Funny comme disais l'autre.

Pour conclure, vous avez un bon niveau, contactez-moi.
(Faîtes le quand-même si ce n'est pas le cas mais que vous êtes très assidus, très motivés et que vous apprenez vite, je tâcherai de vous prendre sous mon aile, après tout on est tous passé par là.)

N'hésitez pas par message privé ou bien sur rvdesaintlaurent@gmail.com ou au 06.66.25.40.41.

Je vous remercie d'avoir lu ce message, j'espère vous rencontrer bientôt et vous souhaite une bonne journée.
Répondre