Genialissimo, un jeune homme

Note : 0

le 18.02.2016 par Genialissimo

2 réponses / Dernière par Genialissimo le 19.02.2016, 12h21

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour !

J'ai 17 ans et je me définis plutôt comme un GPUA (Green Pick-UP Artist). Je connais FTS depuis longtemps mais, je passais lire les différents articles comme simple visiteur et j'ai enfin sauté le pas, et je me suis inscrit. Je me suis inscrit pour pouvoir mieux m'intégrer à la communauté, aider ceux qui en auront besoin et pour recevoir un peu d'aide de temps en temps ;)

Mes activités : Sortir, voir mes ami(e)s, je pratique la boxe et la musculation.

Au plaisir de vous lire,
Genialissimo Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 18.02.16, 20h40 par Jsh
  • [0] Bienvenue ! le 18.02.16, 21h05 par mctyson
  • [0] Bienvenue ! le 19.02.16, 11h42 par Popovski
  • [0] Bienvenue ! le 19.02.16, 12h10 par Alea
Bienvenue Genialissimo :)

Juste pour mettre un ou deux points au clair, FTS n'est globalement pas dans un trip "PUA-qui-font-des-classements" : si l'influence du game à l'américaine est à la base du forum (on ne va pas se la cacher), FTS essaie de prendre un peu de recul par rapport à tout ça :)

Mais tes conseils pour ceux qui peuvent en avoir besoin sont effectivement les bienvenus, tout comme on pourra sans doute t'en apporter :wink:

Si non un truc qui m'intéresse : tu pratiques quelle boxe ? A quel niveau :) ?
Bonjour Popovski !

Tout d'abord, merci pour la petite précision qui me sera bien utile ;)
Et je pratique de la boxe anglaise à un niveau amateur mais dans un club composé de semi-pro et de professionnelle, ce qui m'aide vraiment pour m'améliorer.

Bonne journée à toi :D
Répondre