Page 1 sur 1

Un homme nouveau, en recherche de re-pères

Posté : 01.03.16
par Decouvrir
Bonjour à tous,
homme de 44 ans, je suis divorcé avec 3 enfants.

Mes deux dernières relations amoureuses m'ont permis de mieux me connaître, mais je sens des "répétitions" qui m'ont amené à des ruptures douloureuses.

Je recherche ici des réponses à mes questions en cas de crise quand je suis en couple...et ne vais probablement pas tarder à lire tous les trucs et astuces pour passer du "gentil gars" au "gars qui connaît les techniques de drague".

Désormais envie de profiter de la vie...malgré une vie qui ne m'a pas épargné de par mon hypersensibilité. Mon coeur et mon cerveau connaissent parfaitement les "montagnes russes". En haut c'est super...en bas c'est moins fun...
Tenté en ce moment par plus de légèreté dans mes relations à vrai dire, histoire de briser les mythes, profiter plus futilement sans chercher la perle rare pour l'instant...

A noter que la liberté de penser, de parole, la bienveillance et le respect font partie de mes valeurs clés. Je suis preneur de tous conseils tant qu'ils suivent ce chemin.

Je précise que j'ai déjà une certaine expérience des relations (je n'ai plus 15 ans !)...mais il n'est pas dit que je les ai approché avec la bonne "boussole"...donc si FTS et ses membres peuvent me conseiller, c'est du bonus !

Bien à vous,
Découvrir.