Un nouveau participant

Note : 0

le 02.03.2016 par VinceLpz17

0 réponses / Dernière par VinceLpz17 le 02.03.2016, 01h24

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour !!

Je m'appelle Vincent, et j'ai 24ans.
Je suis un jeune ayant eu une adolescence difficile. Vous savez, le genre boutonneux, légèrement "no life", qui passe sa vie sur les jeux vidéos. De plus j'étais extrêmement timide.
Cependant avec le temps j'ai su m'écarter de cette direction pour devenir quelqu'un de plus sociable et actuellement désintéressé par les jeux vidéos
Je sais que de nombreuses personnes aimeraient réussir à passer ce cap. J'aimerais partager mes expériences, ainsi que ce qui m'a permis de dépasser cette timidité et de sortir de ce train de vie.
Les forums sont je pense un bon moyen de faire passer facilement ces idées là. De plus ils permettent également d'apprendre.
J'ai découvert un autre moyen qui débute dans sa mise en application.
Il s'agit d'un blog. Il ne comporte que très peu d'articles actuellement mais il me permet de m'exprimer au sujet de la sexualité.

Pour ceux qui ont suivi le forum "sexualité", je suis "Conseils Sexuels".
Etant le nom du blog, j'ai jugé bon de m'en servir comme pseudo. Je ne m'étais pas rendu compte sur le coup que ce pseudo, m'autoproclamait, comme étant un expert.
Ce qui n'est bien entendu pas le cas et loin de là. Le blog ne donne pas réellement de "conseils sexuels", il est plus porté sur des réflexions en rapport à ce que j'ai pu entendre, voir, observer et pratiquer. Bien entendu je spécifie bien qu'il s'agit uniquement de "mon avis".

Le but n'étant pas de faire de la "pub" (qui serait de toute manière fortuite), je ne partage pas ici le lien du blog. Je suis seulement inscrit afin de partager, en essayant de donner et en recevant des informations.

Merci de m'accueillir parmi vous et encore désolé pour les problèmes que j'ai pu générer à cause de mon ancien pseudo.
A bientôt peut-être :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 02.03.16, 10h09 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 02.03.16, 10h13 par Yragael
  • [0] Bienvenue ! le 02.03.16, 11h54 par Popovski
  • [0] Bienvenue ! le 16.03.16, 22h45 par The_PoP
Répondre