Page 1 sur 1

BrightSide 29 ans de Paris

Posté : 02.09.16
par BrightSide
Salut à tous les forumers !

J'ai 29 ans et habite Paris depuis 2011, j'y suis monté pour les études, le travail mais aussi la sarge. J'ai auparavant travaillé dans des stations de ski en tant que commercial et draguais déjà à cette époque (touriste, saisonnières).
Dès mon arrivée sur Paris, j'ai commencé à pratiquer la laborieuse (et enrichissante) "drague de rue" et ai aussi pris connaissance de forums de séduction sur internet en rencontrant par hasard un player près de la fontaine Saint-Michel.

Dès ce moment, j'ai pratiqué le game avec des wingmen (à divers horizons, objectifs, personnalités) durant six mois. Après quelques Instant date, Fc et Kc j'ai fini par me caser durant trois ans avec une Toulousaine croisée sur un pont entre Châtelet et Saint-Michel. Malheureusement, l'idylle a périclité après deux ans. La raison est que nous nous sommes rencontrés à un moment où je ne pouvais pas me caser. Je terminais un BTS que je révisais assidûment et ai commencé à travailler dans un domaine (l'audiovisuel) qui demande énormément de temps personnel et d'investissement. Et à ses dépens, elle s'est senti en arrière-plan et avait une personnalité qui exigeait beaucoup de présence et d'attention. Au bout d'un moment, ce n'était plus tenable pour elle et moi et nous somme séparés.

Je me suis remis à la sarge pendant 4 mois fin 2015 puis me suis remis à une nouvelle LTR de 6 mois qui s'est terminée il y a peu (je suis en phase de break/separation/brouillard). Je veux m'aérer l'esprit, me retrouver et cherche aujourd'hui une communauté et des wing pour partir en session afin de devenir plus natural et travailer mon inner Game.
Je me débrouille, mon seul défaut c'est les openers mais une fois passée ce cap, je n'ai aucun mal à conduire une conversation, faire rire amuser jusqu'à un numéro de téléphone ou une ONS.

J'aimerais re-pratiquer la sarge sur Paris avec des forumers motivés (débutant ou non), le fait est qu'à deux on encaisse mieux les coups et c'est plus amusant que la drague en solo.

Voilà désolé pour ce roman :)