Re-présentation Anthony13

Note : 0

le 05.09.2016 par anthony13

0 réponses / Dernière par anthony13 le 05.09.2016, 18h08

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous,

Même si je suis un habitué du forum en mode sous marin, depuis maintenant 2011, il me paraissait important de me re présenter !

J'ai donc 26 ans, à ce jour je suis à un tournant de ma vie : la fin de mes (longues) études, une certaine stabilité dans ma vie, mais aussi parce que je viens de me débarrasser de ma LTR toxique avec qui j'ai passé trois ans (sur l'échelle de la connasse, je la classerai environ "force 500" cf. l'article sur les manipulatrices)...
Toujours le même schéma, d'abord love bombing, manipulation insidieuse, puis de plus en plus flagrante, on sait qu'on est comme dans une toile d'araignée, incapable d'en sortir. Après avoir bouffé le sol pendant tant de temps, j'ai eu enfin le courage de reprendre ma vie en mains ;) et de dire stop.
Et donc forcément tout cela nécessite une certaine reconstruction :).

Comme on dit, on en ressort grandi d'une telle expérience, et j'en ai énormément appris sur moi même, ce que je voulais, et surtout ce que je ne voulais plus !

Concernant the game, les termes de FTS sont maintenant loin d'être étrangers pour moi, et je dirai même que je pratique maintenant de plus en plus par automatisme, sans penser.
J'espère en apprendre encore et encore avec vous !

Merci pour ce site qui devrait être reconnu d'utilité publique :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 05.09.16, 18h10 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 05.09.16, 21h47 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 06.09.16, 09h53 par Bumble
  • [0] Bienvenue ! le 07.09.16, 11h28 par Aristophane
  • [0] Bienvenue ! le 08.09.16, 10h13 par AoZ0ra
Répondre