Que pensez d'une femme qui.... (lisez la suite ; ) )

Note : 10

le 12.09.2016 par NoMoreAFC

17 réponses / Dernière par NoMoreAFC le 14.09.2016, 13h03

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour !
Alors pr gagner du temps dans vos commentaires je suis conscient que je suis grave Afc avec cette fille.
Voici notre histoire.
Rencontrer il y a 4 ans par internet. Une rencontre en reel au bout d'un heure.
Premier baiser au bout d'une journée.
Pendant les années (4 !! Et oui lol ! ) qui ont suivi notre "relation "( on a jamais été ensemble) elle a bcp vécu à l'étranger et je ne l'ai dc revu que par intermittence et pendant des vacances passées ts les deux.
-Premier voyage ensemble après 4 mois sans se voir (on s'était quitté super bien ! ) une catastrophe. Lol. Engueulades prises de tête à gogo
-Malgré cela j'ai réussi à garder contact. Discussion par internet (car à l'étranger pdt ce tps ) pendant un durant laquelle j'ai une relation de plusieurs mois avec une autre.
Elle me reproche cette relation alors qu'elle m'a jetée avant.
On se revoit à son retour. On part en week end. Top ! Je me dis on va pouvoir démarrer un truc.
Que nenni lol on arrive pas à se voir (villes différentes. ..mais bon faisable ).
4 mois après on repart 15j en vacances ensemble. Une semaine pourrie une semaine très bien.
Sauf que suite à une frustration provoquée par elle je flirte par message avec une ex . Et bien sûr elle choisit le lendemain pour fouiller ds mon tel lol.
Grosse embrouille. On se dit au revoir à jamais.
Mais. ...3 mois plus je reprends contact. On se revoit régulièrement mais là encore elle me reproche d'être parti en week end avec une ex et son pote pendant qu'on se parlait plus.
Finalement on repart en week end ensemble où je lui offre une bague de fiançailles qu'elle refuse mais accepte que je la garde autour de mon cou pdt un temps pour lui prouver mon engagement.
Depuis je l'ai peu revu et elle part vivre à l'étranger dans 2 semaines.
Malgré la longueur du post j'ai pris des raccourcis.
Dernière précision nous n'avons jamais dépassé le stade des préliminaires.
Elle se laisse malgré tout toucher caresser prendre la main et masser mais pas embrasser.
Lolol voilà voilà à vos avis stp ^^
Ps: d'après une psy c'est une femme castratrice.Elle avoue elle même faire peur au hommes. Manquer de confiance en elle. Et dit chercher uniquement le bon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 12.09.16, 15h15 par The_PoP
  • [0] Oublie la le 12.09.16, 15h33 par Thedaze
  • [0] WTF le 12.09.16, 15h38 par LittleNeapolis
  • [0] ??? le 12.09.16, 16h55 par DisturbedEvil
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 12.09.16, 18h00 par Perlambre
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 12.09.16, 18h17 par Rickhunter
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 12.09.16, 20h05 par SweetyKID
  • [0] Fichtre ! le 12.09.16, 21h46 par Aristophane
  • [0] Houston ? le 12.09.16, 23h25 par ChantePaul
La femme, je la connais pas, donc j'en pense rien.

Par contre, votre "relation", d'après ce que tu dis, c'est hallucinant.
La misère affective dans toute sa splendeur.

C'est pas une relation votre truc... vous vous tournez autour sans jamais vous voir, pendant 4 ans ( !!! ), et quand vous vous voyez, c'est pourri.

T'imagines tout ce que tu aurais pu faire comme rencontres et avoir comme histoires constructives si tu n'étais pas resté à grenouiller avec elle dans cette relation en carton ?

Et le coup d'offrir une bague de fiançailles à une meuf avec qui tu n'as rien construit, que tu connais à peine, au secours. A peine plus wtf que de demander une inconnue en mariage.

Un peu de bon sens et d'amour-propre sérieux...
  • [+2] En effet le 12.09.16, 21h46 par Aristophane
Lol ok j'avoue que dit comme ça c'est pas glorieux.
Pour rentrer ds les détails ;si heureusement il y a de bons moments sinon je n'aurais pas persévéré. Bon j'avoue la notion de défi est venu s'installer ds tout ça. Et étant pas mal fier et elle ultra direct ça fait souvent des étincelles. Mais pas les bonnes.
Elle m'a avoué avoir voulu se mettre plusieurs fois avec moi mais à chaque fois selon elle je faisais un truc chelou
Sortir avec une autre femme. Le coup du message à quelques mètres d'elle. Sympatiser avec une autre femme. ..tt ça elle me le rabâche et me dis que ça la bloque physiquement maintenant. A ses yeux je suis instable et immature.
Entre nous (lol) ya til un moyen d'inverser la vapeur sans baisser ma culotte encore plus ? ;)
  • [0] Oublie la le 12.09.16, 21h49 par Aristophane
  • [0] Non le 12.09.16, 23h27 par ChantePaul
Et au passage par ailleurs de l’ânerie que ça represente comme l'a souligné FK... t'as evité une sacrée balle gars... la chance que t'as eu qu'elle dise non.

C'etait le coup a finir cocu mode soumis officiel en moins de trois semaines "cheri tu veux bien nettoyer la flaque qu'a laissé Roger en partant ? t'aura un bisou si c'est bien propre."

4 ans a ramer et elle te laisse lui tenir la main de temps en temps ? t'en as de la chance...
  • [0] mdr !! le 12.09.16, 21h36 par LittleNeapolis
  • [0] Effectivement le 12.09.16, 21h48 par Aristophane
Entre nous (lol) ya til un moyen d'inverser la vapeur sans baisser ma culotte encore plus ? ;)
Non.

Ta culotte est déjà approximativement dans la fosse des Tonga (10 882 m) . Continuer c'est creuser jusqu'au centre.
  • [+3] lol le 12.09.16, 21h48 par Aristophane
Tu sais que des femmes normales et disponibles, y'en a plein ? Et que t'es pas obligé de rester coincé sur celle-ci, qui n'a manifestement rien à t'offrir.

Sans vouloir être méchant : médite sur le bien peu d'amour propre qui semble être le tien, il me paraît urgent de te vouloir du bien.
  • [+1] Absolument le 12.09.16, 21h49 par Aristophane
Je suis tt à fait d'accord.
Après c'est pas un monstre. Je cherche pas à la défendre, mais elle a elle aussi ses raisons d'être comme ça.
C'est moi qui ait pas su rester moi même avec elle.
Je suis pas comme ça avec les autres et c'est sûrement pr ça que j'ai du succès.
C'est vrai que c'était tt autant un défi pr moi cette fille que des sentiments ; )
  • [0] Oublie la le 12.09.16, 21h50 par Aristophane
Ok je comprends, mais regarde, normalement, un défi, ça te tire vers le haut ;)

Vouloir apprivoiser une fille à problèmes, c'est le piège typique, un grand classique dans les demandes d'aide sur FTS.

Le véritable défi, c'est de surmonter l'instinct autodestructeur foireux qui te pousse vers une nana qui ne veut pas vraiment de toi (et qui te donne l'illusion de la relation, alors que c'en est l'exact inverse).

Courage, oublie la, et va de l'avant.
  • [+1] Absolument le 12.09.16, 21h50 par Aristophane
@ Thedaze:
Thedaze a écrit:

Ta culotte est déjà approximativement dans la fosse des Tonga (10 882 m) . Continuer c'est creuser jusqu'au centre.
[ Mode troll on]

Avec un bon bathyscaphe, il doit y avoir moyen de la récupérer... :mrgreen:

Image

[ Mode troll off]
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!
Mdr ! Bande d'enfoires lol!
  • [0] Merci ! :) le 12.09.16, 22h13 par Aristophane
Bon après une ultime dispute avec elle où j'ai tenté de lui faire entendre ses 4 vérités (Afc aime le scandale lol) et où sans surprises je me suis retrouvé face à un mur de déni, je me suis remis à lire des témoignages sur le site. J'y ai retrouvé des témoignages jumeaux.
Je vais pas dire que ça fait du bien mais ça permet de déculpabiliser un peu.
Alors oui je me rends compte que le pouvoir qu'elle a eu sur moi mais mis plus bas que terre.
Oui je n'ai pas eu d'amour propre.
Et oui je dois en tirer des conclusions urgentes.
J'ai effacé son numéro.
Ça fait mal mais c'est comme ça.
Aujourd'hui je vais me consacrer à mon tour du monde. Rien de mieux sûrement pour tourner la page.
J'ai besoin d'encouragement alors hésitez les mecs comme les filles. Merci
  • [+1] Bravo ! le 14.09.16, 12h30 par Aristophane
  • [+1] Courage le 14.09.16, 12h55 par FK
Bonjour NoMoreAFC!

Le tour du monde, vraiment ( en bathyscaphe)? Waouh!!! :D

Up the irons!
Désolé je ne connais pas le sens de ce mot. Peux tu m'expliquer stp?
J'ai regardé c'est un sous marin. Ya sûrement une allusion à mon amour propre au fond des océans lol
  • [0] Constructif le 14.09.16, 12h44 par Aristophane
@ NoMoreAFC: un simple sous-marin, c'est pour les petits joueurs! :D

Sur FTS, nous fournissons la version luxe ( idéal pour emballer les demoiselles)! :mrgreen:

Up the irons!
Lol merci !
Bin écoute je verrai si je fais des rencontres intéressantes durant mon voyage !
Pour le moment je vais prendre le temps d'être seul et de mettre mon énergie à la préparation.
  • [0] Bonne idée ! le 14.09.16, 12h56 par Aristophane
  • [0] Bravo ! le 14.09.16, 13h03 par Thedaze
Très bonne décision, la vie te réserve plein de belles choses, suffit juste d'ouvrir les yeux et de regarder devant toi :)
  • [+1] Absolument le 14.09.16, 12h56 par Aristophane
Merci beaucoup ! Comme on dit mieux vaut tard que jamais lol !
  • [0] Absolument le 14.09.16, 13h04 par Aristophane
Répondre