Présentation Radagast69

Note : 0

le 19.09.2016 par Radagast69

0 réponses / Dernière par Radagast69 le 19.09.2016, 12h57

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut à tous,

Ca fait 4 ans que je connais FTS, j'ai 22 ans et je viens de terminer mon cursus scolaire à la fin Août 2016, en avant pour trouver du travail !

Je suis sur FTS pour m'améliorer et devenir un meilleur homme, prendre assez de recul quand c'est possible avant de prendre une décision, améliorer mon hygiène de vie pour avoir la positive attitude aussi souvent que possible :)

Ce site m'a beaucoup aidé dans mes périodes "qui suis-je, où vais-je, pourquoi j'existe ?" que j'avais surtout à la fin de mon adolescence.

Ce que j'aime par dessus tout dans la vie, ce sont mes potes, les filles, m'amuser en soirées, le sport, la musique classique aussi (et ouais pour un jeune de 22 ans !!), j'ai un côté geek de PC aussi.

Les principales difficultés que j'ai rencontrées dans ma vie sont :

1°) D'ordre professionnel (je pense faire un topic à ce sujet bientôt) car j'ai l'impression de ne pas toujours tomber sur des personnes me permettant de m'épanouir, et j'ai peut-être un peu tendance à être trop gentil et me faire marcher dessus. Bref faudra que je vous en parle ^^

2°) D'ordre sentimental puisqu'en ce moment je sors d'une longue relation, je pensais pas déprimer mais j'ai parfois mes coup de mou (ah si seulement on pouvait faire une cérémonie d'enterrement pour nos sentiments comme lorsqu'une personne décède...).
De plus, j'ai des sentiments pour une amie super proche, et qui est une bonne copine à mon ex aussi... Le mec typiquement chiant quoi mdr. Vous trouverez mon topic à ce sujet ici sortir-avec-une-amie-proche-de-son-ex-vt40276.html

Mes objectifs sont :

- De trouver un travail qui me plaise
- De me muscler un peu le corps
- De trouver une femme qui réponde à ce que je suis capable de ressentir pour elle, aussi fort et passionnel

A bientôt ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 19.09.16, 13h28 par Aristophane
  • [0] Bienvenue ! le 19.09.16, 15h14 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 19.09.16, 15h31 par Haskeerlos
Répondre