Nikopolz22 ou le mec qui a des difficultés !

Note : 0

le 30.09.2016 par Nikopolz22

0 réponses / Dernière par Nikopolz22 le 30.09.2016, 00h18

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonsoir à tous !
Voila dans un soucis d'anonymat je ne divulguerais pas mon nom étant assez original donc on pourrait me reconnaître si l'un de mes ami(e)s passer par la.

Concernant ma personne j'ai actuellement 22 ans, je suis au chômage car je vis actuellement un sevrage à un médicament très addictif et dont le sevrage est assez compliqué.
J'ai perdu mon père il y a exactement 2 semaine dans une collision de poids lourd et cela m'affecte, c'est pourquoi j'ai besoin de soutien et surtout au niveau féminin une attention particulière ^^.

Je suis adepte de la musique en tout genre, actuellement la musique électronique, même si j'ai des goûts concernant le rock, le metal, le rap, la musique celtique et autres, en outre je suis ouvert à tout culture musicale tant que la musique me plaît.

J'aime aussi l'art, mais dans un sens psychédélique, en effet, j'ai consommé de temps en temps de drogue psychédélique, ce qui m'a valut une fascination pour cette art.
Je ne pratique actuellement pas de sport en fonction de mon sevrage qui me fatigue tout les jours et qui handicape ma vie.

Je suis actuellement en recherche d'emploi et je me tournerais vers le service à la personne, notamment via les massages et autres. Je me dirige vers un métier de spa/praticien.

Je viens actuellement sur ce forum car j'ai des soucis concernant les relations féminines et actuellement sur une relation que j'ai avec une " amie" dont j'aimerais plus. (cela se précisera dans un post ultérieur concernant cette situation).

Je viens sur sur ce forum afin d'avoir des avis sur la situation que je vis et d'avoir des conseils quant à mon soucis, et je pense que ce forum est tout indiqué dans la résolution de mon problème.

Je suis désolé pour le peu d'information sur ma personne, mais ce soir outre le fait que je suis alcoolisé dû à la mort récente violente de mon père, je ne trouve pas de choses à dire de plus.

Bref, je suis content de faire partis de ce forum et tiens a préciser que j'apprécie particulièrement les articles qui sont mises sur ce site et qui sont très intéressants.

En outre je ne sais pas comment mon adhésion à ce forum pourrait apporter quoi que ce soit à d'autres personnes, mais n'oublions pas que je viens actuellement pour mon problème dont j'aimerais avoir des aides, conseils si possible.

En attendant je vous remercie d'avance de l'acueuil que vous pourrez m'apportez :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 30.09.16, 00h23 par Aristophane
Répondre