Présentation Olick

Note : 0

le 04.10.2016 par olick

0 réponses / Dernière par olick le 04.10.2016, 00h37

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous !

Je suis un jeune homme de 28 ans, je me suis aidé de TFS pendant plusieurs conquêtes et d'autres histoires plus sérieuses ses dernières années. Simplement lecteur, aujourd'hui je passe membre.

Player dans l'âme, j'aime et je respecte les femmes. J'ai longtemps subi mes émotions et une peur de l'abandon jusqu'à ce que je réalise qui je suis. A partir de là j'ai mieux cerné le monde qui m'entoure, les besoins de chacun et les limites à ne pas franchir sans blesser l'autre. Aujourd'hui mes exigences ont changées, et une situation délicate m'a fait m'inscrire sur TFS.

Mes centres d'intérêts sont variés et je regrette de ne pas avoir plus de temps pour en profiter, notamment le sport en général même si je m'accorde du temps pour faire de la course à pied et un peu d'exercices de musculation dans la semaine. Ou la musique : je joue un peu de guitare quand j'ai du temps. Ou encore du dessin, ça m'aide à faire le vide. J'aimerai cuisiner mais étant célibataire j'ai moins de motivation. La moto j'en fais tous les jours, impossible de me l'enlever. Et tout ce qui est bidouillage/bricolage et projet perso, je suis légèrement geek sur les bords.

Aujourd'hui je bloque sur un coup de foudre très intense. J'ai beau vouloir passer à autre chose, mon cerveau s'entête à produire de la dopamine dès qu'elle est dans les parages. Malheureusement, elle est prise.
Mes objectifs : essayer de trouver une solution à cette situation.

En espérant vous croiser sur le forum. A plus ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 04.10.16, 00h48 par Aristophane
  • [0] Bienvenue ! le 04.10.16, 11h18 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 04.10.16, 20h20 par Perlambre
Répondre