Gaps se présente rien que pour vous

Note : 0

le 16.10.2016 par Gaps

0 réponses / Dernière par Gaps le 16.10.2016, 17h03

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salutations!
Moi c'est Gaps, 20 ans, j'habite à Paris depuis maintenant 1 an où j'exerce un métier qui me passionne. Je fais du sport régulièrement, joue aux jeux vidéos et je suis honnête avec les gens même quand ce que j'ai à dire pourrait ne pas leur faire plaisir.
J'ai découvert FTS quand j'avais 13 ans, et mon intérêt pour la psychologie/dynamiques sociales fait que j'ai lu plusieurs livres/blog/forums sur la séduction, la psychologie et le développement personnel depuis mon adolescence.

Je draguais beaucoup lors de mes 17-18 ans et c'est vers ces années que j'ai commencé une très belle relation avec une fille adorable pendant presque deux ans, même si j'ai du y mettre fin car je déménageais à Paris et une relation longue distance ne marchait pas pour moi (après avoir essayé 4-5 mois quand même).

Depuis, j'ai testé Tinder, ça marchait pas mal mais je n'ai pas aimé les types de fille que je rencontrais sur cette app. Donc il temps de se bouger le boule et de se remettre à la bonne vieille drague dans la vraie vie que je n'ai plus pratiqué depuis presque 3 ans!

Je suis un peu rouillé, mes collègues sont pour la plupart des pères de familles et mes quelques potes sont des étudiants sérieux qui ne sont pas du tout dans le même trip que moi. Je me tourne donc vers le forum pour rencontrer des wingmen sympas sur Paris avec qui sortir, s'amuser en abordant plusieurs groupes, se pousser à étendre notre zone de confort, progresser ensemble, etc...

Soyons potes!
Gaps
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 16.10.16, 20h13 par Aristophane
Répondre