[Présentation] NeonDemon84

Note : 0

le 19.10.2016 par NeonDemon84

4 réponses / Dernière par Perlambre le 19.10.2016, 21h25

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous,

D'après ce que j'ai compris, une petite présentation s'impose et je vais donc m'y employer.

Moi : (Plus si jeune) homme de 32 ans, je bosse en tant que pigiste sur plusieurs sites de presse (notamment jeu vidéo) et je bosse également à mi-temps en tant que conseiller multimédia dans un centre d'appels afin d'arrondir les fins de mois. Tout ceci est bien entendu "temporaire", j'aimerais à terme trouver un boulot stable dans la presse ou dans la comm'. Plutôt inexpérimenté en termes de relations amoureuses, j'en ai certes eu quelques-unes mais jamais très longues et j'ai particulièrement du mal à séduire les nanas qui me font envie. Les raisons seraient à mon avis un gros manque de confiance en soi et une fâcheuse tendance au one-itis, j'y reviendrai dans un topic (après tout, je suis aussi là pour ça). Sans parler du fait que j'ai toujours l'impression d'être dans une quête d'identité permanente.

FTS et moi : Je connais FTS depuis un peu plus d'une dizaine d'années, bien que je n'y aie pas mis les pieds durant de longues années et que je n'ai jamais posté sur le forum (j'ai d'ailleurs dû me créer un nouveau compte car le pseudo que j'utilisais est celui que j'utilise depuis x années sur les réseaux sociaux). J'ai lu et relu avec attention certains articles, et j'ai compris qu'ils pouvaient m'aider même si je me rends compte que je n'ai jamais vraiment appliqué les conseils qui s'y trouve. Avec les années, j'ai développé une conscience plutôt égalitariste voire carrément féministe, et j'avais donc de sérieux à-prioris. Y'a clairement des choses que je n'aime pas dans les sites axés sur la séduction, et j'ai à de nombreuses reprises vu des choses que je qualifierais d'horrifiantes sur certains sites concurrents et certains séminaires de coachs en séduction que je ne citerai pas. Néanmoins FTS m'a toujours paru plutôt safe, et si il y'a parfois des articles/avis qui ne correspondent pas à mes valeurs/convictions j'ai le sentiment que je peux faire la part des choses et laisser de côté ce qui ne me convient pas.

Je n'ai aucune envie d'être un PUA, j'ai du mal avec le masculinisme, je cherche juste à m'améliorer personnellement et à améliorer mon relationnel avec les autres (et bien évidemment les femmes). J'aime à penser que ce site et les conseils de sa communauté peuvent y faire quelque chose. Au plaisir de vous lire. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 19.10.16, 14h13 par Onmyoji
  • [0] Bienvenue ! le 19.10.16, 14h29 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 19.10.16, 16h53 par Aristophane
  • [0] Bienvenue ! le 19.10.16, 17h37 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 19.10.16, 17h47 par Popovski
  • [0] Bienvenue ! le 19.10.16, 18h28 par DisturbedEvil
  • [0] Bienvenue ! le 20.10.16, 03h48 par Acier
Yop !

Etant moi-même féministe, je peux t'assurer qu'il n'y a pas de masculinisme rance ou d'insécurités mal placées sur FTS, rien à craindre de ce côté :)

Si non, bon point pour toi : ton pseudo ! Je vois qu'on a les mêmes goûts en matière de cinéma :)

Bienvenue à toi :wink:
Neon Demon <3

Bienvenue!
Merci de votre accueil. Et ouais, j'suis cinéphile et j'adore les films de Refn. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 19.10.16, 21h05 par amelia
  • [0] Encore! le 19.10.16, 22h01 par Popovski
Ah Elle Fanning...
Bienvenue à toi
Répondre