Je suis un jeune homme de 26 ans, diplômé d'un doctorat de philosophie (je ne suis pas un mec chiant pour autant, pas d'inquiétude à avoir), et ma vie professionnelle me convient tout à fait.
Si j'ai décidé de participer à ce forum, c'est avant tout que je le consulte depuis quelques semaines, et j'y ai trouvé nombre de choses intéressantes.
Je ne suis pas particulièrement dans l'optique de séduire le plus de femmes possible, même si j'ai de gros soucis à ce sujet. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai commencé à lire assidument les différents articles de ce site, ainsi que son forum.
Je suis un garçon assez discret en général, mais - et je n'ai toujours pas compris pourquoi - je semble plaire aux femmes.
Je n'aborde jamais une fille, quel que soit le contexte. Cela me fait une peur bleue; à chaque fois ce sont elles qui entament la conversation, que je subis avec plus ou moins de réussite selon les jours.
Problème : J'ai toujours été mal à l'aise avec elles, et à chaque fois je me défile.
Ce qui a principalement motivé mon inscription, c'est qu'hier, une fois de plus, je me suis retrouvé chez une fille qui me plaisait vraiment, mais qu'au moment où nous nous embrassions, je me suis excusé, et suis parti.
Je n'ai par contre aucun mal à répondre honnêtement à mes amis lorsqu'ils me demandent "Alors t'as pécho ?", et eux-même ne comprennent pas ce qu'il peut se passer dans ma tête.
J'ai lu beaucoup d'articles concernant la confiance en soi, ce qui me semble bien être le problème, mais je ne parviens toujours pas à dépasser ce cap.
Du coup je me suis dit qu'en participant aux différentes discussions de ce forum, je pourrais peut-être trouver quelque chose qui puisse m'aider. De plus, si ma faible expérience peut venir en aide à quelqu'un, ce serait bien volontiers.
En tout cas, je continuerai à parcourir ce forum avec beaucoup de plaisir.
J'espère ne pas avoir été trop long

Bonne soirée.