Hola!

Note : 0

le 22.10.2016 par Narvallo

0 réponses / Dernière par Narvallo le 22.10.2016, 20h38

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut tout le monde!

Moi c'est Narvallo, j'habite en Suisse (du côté de Neuchâtel), j'ai 19 ans et je travail dans la mécanique.
Je suis passé par plusieurs stades dans ma vie jusqu'à maintenant: avant j'étais le mec hyper timide et très mal dans sa peau.
Depuis 4 ans environ, j'en ai eu marre et j'ai voulu changé. J'ai commencé par parler d'avantage aux gens. J'ai ensuite eu ma période soirées arrosées tous les week-ends mais je me suis rendu compte que j'avais envie de faire autre chose de mes week-ends alors depuis une année j'ai quasiment laissé tombé toutes ces soirées "inutiles" pour me consacrer à mes hobbys: la pêche, la musculation ainsi que toujours des soirées, mais, généralement dans des boîtes de nuits où il y une bonne ambiance et sans alcool pour ma part.
Aujourd'hui, je suis quelques de très positif plein d'énergie.
Pour ce qui est des filles, mon peu d’expérience s'est passé lors de soirées arrosées. Je connais pas mal de monde mais que très peu de filles.
Je ai pas trop de problème à aborder des inconnus (es) mais c'est de faire durer une conversation qui me pose généralement problème. (que ce soit homme ou femme).
Je me suis donc inscris sur ce forum pour apprendre des choses, pourquoi pas un jour donner des petits conseils, mais surtout, trouver des gens motivés à faire des rencontres proche de chez moi!

Voilà, a bientôt sur le forum
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 22.10.16, 21h07 par Alea
  • [0] Bienvenue ! le 22.10.16, 22h51 par Allandrightnow
  • [0] Bienvenue ! le 23.10.16, 09h50 par Perlambre
  • [0] Bienvenue ! le 23.10.16, 10h08 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 23.10.16, 23h19 par Lulla
Répondre