Présentation

Note : 0

le 27.10.2016 par Sn4ke

1 réponses / Dernière par The_PoP le 27.10.2016, 17h56

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Hello everyone, je suis Snake, 27 ans et m'a vie est plutôt un cas d'école. En surpoids depuis toujours, je n'ai jamais vraiment été populaire. J'ai surtout eu droit aux railleries avec un abonnement de 15 ans à la friendzone. Je viens de quitter ma première copine, 10 ans de relation et j'avoue ne jamais avoir été fans le game. Bloqué à un stade adolescents, essuyant échec sur échec dernièrement (virer de mon école depuis peu, virer de mon précédent stage pour avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment, en perte de poids donc avec des fringues qui deviennent trop grande et sans revenu depuis 2 mois) j'ai besoin d'arrêter avec cette malchance qui me poursuit depuis tant d'années et surtout, prendre ma revanche sur cette impopularité. J'aimerai voir que je peut séduire (c'est déjà arrivé plusieurs fois) me sentir social, attirant, rattraper le temps perdu enfin.. Me sentir pour une fois Mal Alpha.

J'espère que cette aventure se finira par un succès et que je passerais de bons moments sur ce forum
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 27.10.16, 17h54 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 27.10.16, 21h56 par Balzac
  • [0] Bienvenue ! le 27.10.16, 22h04 par Allandrightnow
  • [0] Bienvenue ! le 28.10.16, 09h55 par Alea
  • [0] Bienvenue ! le 30.10.16, 11h23 par Perlambre
Bonsoir et bienvenue !

Bonne chose que d'avoir pris le temps de te présenter ici.

Tu nous parles de malchance et de tes défauts supposés, mais 10 ans de relation avec une demoiselle, c'est parfois déjà un très beau succès.

Tu peux nous en dire plus sur ta malchance ? Sur ce que tu as envie ou ce que tu envisages de faire/changer aujourd'hui pour avancer ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Répondre