Bonjour à tous !

Note : 0

le 28.10.2016 par gerardzan

2 réponses / Dernière par gerardzan le 29.10.2016, 22h20

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salutations à vous :),

J'me présente, j'ai 17 ans bientôt 18, je commence une prépa en école d'ingénieur. Je suis dans une phase de développement personnel, avant j'étais mal dans ma peau, 58kg pour 1m80, et depuis 2 ans je me suis mis à la musculation, j'ai repris confiance en moi et aujourd'hui je m'assume quasiment totalement, même si parfois j'ai un coté timide qui resurgit. J'ai par le passé été très "bridé" par mon éducation et mon expérience. Par bridé, j'entend que je n'ai pas pu exprimer qui j'étais, et j'ai par réflexe tuer l'être qui vivait en moi. Aujourd'hui je vise à le faire resortir, c'est une tâche très compliquée pour moi, mais j'avance petit à petit. Je m'inscris cette année dans un club de sport de combat, je continue la musculation et essaye d'avoir une vie la plus saine possible.
Je suis sur FTS pour me forcer a sortir aborder, et me mettre dans le bain pour accélérer ma progression. Il y a un truc dont je voudrais parler. J'ai dis plus tôt que j'étais bridé, et cela s'exprime beaucoup plus avec les hommes que les femmes. Ca peut paraître étrange pour certains, mais avec les filles je suis plutôt à l'aise et j'arrives à être moi même facilement, en soirée du moins. Je me suis exercé à draguer en soirée, et si j'arrives à me mettre moi et la fille à l'aise, j'ai vite remarquer mes défauts, et j'essaye de les combler tant bien que mal, même si je ne peux pas sortir tous les weeks end.
Mon objectif serai de commencer à aborder dans la rue, pour augmenter ma confiance en moi dans la vie de tous les jours, et je pense que si j'arrive à commencer à aborder, je serai plus à même de m'exprimer quotidiennement.

Voilà merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, hésitez pas à me poser des questions ca me ferai plaisir d'y répondre :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 29.10.16, 02h05 par RosieRosette
  • [0] Bienvenue ! le 29.10.16, 09h18 par Allandrightnow
  • [0] Bienvenue ! le 30.10.16, 11h25 par Perlambre
Bienvenu.

Attention, si t'es en prépa ne passe pas trop de temps avec le game, ça pourrait gêner ton année.

a+ sur le forum.
Merci du conseil, je suis en prépa intérgé, les cours sont plus " cool " mais j'essaye de gérer au mieux pour réussir mon diplome :)
Répondre