Ma présentation, enfin !

Note : -8

le 05.11.2016 par Lowise26

2 réponses / Dernière par Lowise26 le 06.11.2016, 12h44

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous,

Je m'étais inscrite sur FTS il y a de ça quelques longs mois pour vous faire part d'un de mes problèmes. J'avais croisé le chemin du forum au détour d'une recherche sur le web afin de m'apporter un semblant de réponse, et j'ai trouvé celles apportées par le forum très éclairées (Aux antipodes des conseils "Psychologie magazine" dispensés par les membres d'un certain Doctissimo, pour ne citer que lui.)
On m'avait alors conseillée de me présenter, mais j'étais déjà très honteuse à l'époque d'exposer ma vie privée et celle de mon copain, j'avais donc préféré rester dans l'anonymat.

Maintenant que j'ai commencé à mettre un tout petit peu mon grain de sel dans quelques sujets et que je visite occasionnellement le forum par curiosité, j'ai décidé de passer par la case présentation !

Je m'appelle Louise, j'ai 21 ans, habitant dans la Drôme depuis seulement 6 mois. Je suis partie de ma région nordiste natale pour rejoindre mon copain au pays des nougats (Bon pas vraiment... j'habite Valence. Disons que les nougats on les déguste, on ne les fabrique pas). J'ai fini mes études et maintenant j'entame ma vie professionnelle doucement mais sûrement.
Niveau caractère, je suis quelqu'un de très casanier. Mes principales occupations sont les séries, les livres, les films, le dessin, à moindre mesure les jeux. Je fréquente les forums depuis une dizaine d'années maintenant ; une habitude qui à la base était due à ma grande réserve et ma timidité. C'est un côté chez moi que j'affirme maintenant, je ne suis pas spécialement extravertie mais ça ne m'empêche pas d'avoir des relations longues et durables avec les gens.
Je ne sais pas forcément mener une présentation à bien, du coup je vais cesser de m'étaler sur des détails futiles et vous laisse me poser les questions qui vous semblent les plus pertinentes, j'y répondrai sans faute. ^^

Petit aparté pour signifier que je déteste le pseudo que j'ai choisi ici ; en gros il s'agit d'une déformation de mon prénom que je dois à mon petit frère et du numéro de mon département... Comme ça le mystère est levé (Comment ça, quel mystère ?)

See ya !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.11.16, 14h09 par RosieRosette
  • [0] Bienvenue ! le 05.11.16, 15h09 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 06.11.16, 08h50 par Perlambre
  • [0] Bienvenue ! le 06.11.16, 12h33 par FK
  • [0] Bienvenue ! le 06.11.16, 13h05 par mctyson
  • [0] Bienvenue ! le 06.11.16, 19h36 par mistermint
  • [0] Bienvenue ! le 06.11.16, 21h07 par Popovski
  • [0] Bienvenue ! le 07.11.16, 03h00 par Aristophane
** Edit : j'ai viré l'intervention de Oasis, qui n'avait pas lieu d'être, désolé pour ça, et bienvenue sur FTS :)
FrenchKiss a écrit :** Edit : j'ai viré l'intervention de Oasis, qui n'avait pas lieu d'être, désolé pour ça, et bienvenue sur FTS :)
Merci ! =)
Répondre