Je suis JLS 1963

Note : 0

le 16.11.2016 par Jls1963

0 réponses / Dernière par Jls1963 le 16.11.2016, 14h57

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour,

Qui suis-je ? En bref, je suis un homme, senior, marié depuis toujours à une femme jolie, sympa (mais aussi , j'ai deux grands garçons. Un chat sympa, Je suis cadre chef de service (finance, admin, gestion, management blabla.. Toussa..
J'habite en ville, j'ai une grosse allemande (la voiture, je suis un éternel geek. Bref, très classe moyenne, cible privilégiée de nos services fiscaux lol.

J'ai la prétention d'avoir un peu de goût et de savoir vivre et à part ma femme, dans l'ensemble, les gens s'accordent pour le reconnaître (il doit donc y avoir du vrai non ?)

Je recherche dans ce forum un peu de fun, du décontracté et des informations sur les tendances.
Pourquoi ? Parce que malgré une grande expérience acquise au fil des années, des modes, des évolutions societales... , et malgré une veille continue en matière d'information, il y en aura toujours une qui vous manque et qu'on trouve sur les (bons forums.

Alors me voici. Je suis tombé par hasard sur un topic qui traitait du jean levis 511 et les post que j'ai pu lire étaient... devoncertants.
Je me suis donc décidé à m'inscrire aussi pour partager aussi mon expérience et mon point de vue. J'ajoute qu'étant malade en ce moment, j'ai plus de temps pour aller sur les forums autres que ceux que je fréquente pour mon travail, liés à la finance ou à la politique. Positions tout ça : ca change, c'est intéressant et plaisant !

A bientôt.. JL

Nb : je précise que j'ai aussi une certaine expérience des forums pour avoir été webmaster, administrateur, modérateur sur plusieurs sites. Je n'ai malheureusement plus le temps mais ça aide pour comprendre le fonctionnement et les règles parfois plus ou moins étranges qu'on exige de nous sur certains sites (celui ci étant à priori normal, j'ai validé !)

Nota 2 : mon clavier virtuel Android déconnant, il manque certains accents parfois. J'arrangerai ça sous peu.

Cette fois c'est bien terminé. Bravo si vous avez lu jusqu'ici ! Spécial award ! lolol
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 16.11.16, 16h59 par FK
  • [0] Bienvenue ! le 16.11.16, 17h16 par Lulla
  • [0] Bienvenue ! le 16.11.16, 18h40 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 16.11.16, 18h54 par Popovski
  • [0] Bienvenue ! le 16.11.16, 20h07 par Hydrogene
  • [0] Bienvenue ! le 17.11.16, 09h12 par Baijin
  • [0] Bienvenue ! le 19.11.16, 21h14 par mctyson
Répondre