Bonjour je me présente ...

Note : 0

le 22.11.2016 par Silver Tray

0 réponses / Dernière par Silver Tray le 22.11.2016, 19h23

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Jai 27 ans et je vis actuellement à l'étranger ( depuis deux ans à vrai dire ) où j'exerce le beau ( mais parfois difficile ) métier de PNC

Cela fait plusieurs années que je suis une lectrice fidèle de FTS , dont les conseils alliant développement perso ET bon sens mon aide parfois à reprendre confiance en moi .

Bon en résumé : j'ai eu des histoires d'amours plutôt ... problématiques ( ET qui n'ont jamais duré plus de 8 mois ).
ET en quittant la France les choses de ce côté ne se sont pas vraiment arrangées. J'évolue dans un cadre assez particulier fait essentiellement d'expatriés et le milieu où je bosse à tendance à parfois m'isoler du reste du monde ( paradoxalement ). Ma première histoire ici a duré 4 mois , ET en dépit de sa " courte " durée , m'a laissé en miette ( beaucoup de mensonges et de tromperies ) . Ensuite j'ai fait l'erreur s'essayer de me remettre en couple trop vite ( un mois après cette histoire ) et pareillement ça été foireux . Ensuite j'ai tenté un mois avec un compatriote ( qui était dans mon cercle d'amis ) mais sans succès .
Aujourd'hui je suis en couple depuis 4 mois, ET je suis morte de trouille . Peur que ca rate . Peur qu'il se désintéresse . Peur de souffrir ...

J'attends aujourd'hui de pouvoir échanger avec vous . Rire , discuter, se conseiller ET tromper ma solitude aussi .

Désolée par avance pour la trop longue introduction mais je tenais à vous parler un peu de mon background

Au plaisir de tous vous lire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 22.11.16, 19h33 par Lulla
  • [0] Bienvenue ! le 22.11.16, 19h54 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 22.11.16, 21h19 par The_PoP
Répondre