Toulouse vous dit Bonjour !

Note : 0

le 23.11.2016 par Titus3166

0 réponses / Dernière par Titus3166 le 23.11.2016, 00h48

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour les FrenchTouchSeducteurs/trices ! :wink:

Moi c'est Maxime 25 ans, je suis originaire de Perpignan, mais je vis à Toulouse depuis 2010.
J'ai découvert FTS il y a quelques années totalement par hasard en me perdant sur google, je me sentais un peu différent des autres, je cherchais des réponses... mais aujourd'hui pour la première fois, j'ai décidé de m'inscrire et commenter les nombreux sujets intéressant que j'observe dans mon coin depuis trop longtemps.

Dans la vie, je suis un optimiste, je tombe souvent, parfois ça fait vraiment mal (Surtout ces temps-ci :frown: ) mais je me relève plus fort, je m'en sort toujours !

J'aime rencontrer des gens et partager avec eux, en même temps, je suis très ouvert d'esprit !
Je suis quelqu'un de calme et avec une patience exemplaire bien que trop tête en l'air, me balader en ville, boire une bonne mousseuse ou un café en terrasse voir de temps en temps un bon cigare (Roméo y Julieta Churchills pour les connaisseurs) avec un fond de cognac puissant !
Rester chez moi sous ma couette à regarder une série (avec une femme, c'est mieux) , sortir dans les bars musicaux avec mes amis, les randonnées et le sport (OK j'avoue le sport, je dois vraiment m'y remettre là, ça ne va pas !)
Ancien Artificier Démineur et possesseur de la détention d’armes de 1re catégorie, j'ai toujours été très passionné par les armes à feu et les explosif mais ça fait bien longtemps que je ne pratique plus cette passion, manque de temps... Image
Un peu geek dans l’âme, je gère aussi une communauté MultiGaming de plus de 1000 personnes sur internet (Français/belges/suisses), avec gestion de serveurs de communication, serveurs de jeux enfin toussa !

Sinon je me tâte à publier un article que j'ai écrit il y a quelques années, je n'ai jamais vraiment osé :oops: mais au fil du temps je vois que le monde est ouvert d'esprit sur FTS alors pourquoi ne pas me lancer ici, partager une petite partie de mon savoir et de ma tête, je sais que ça pourrait aider des gens sur FTS et j'en serais heureux :wink:

Je suis ici pour apprendre et partager, nous avons tous des avantages et des défauts alors je veux apprendre de vous pour combler certains défauts (pas tous, je ne veux/peut pas devenir parfait bien évidement) et vous partager mes expériences et mes envies !

D'ici là, je vous souhaite tous une bonne soirée et vous remercie par avance pour l’accueil !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 23.11.16, 15h11 par mistermint
  • [0] Bienvenue ! le 23.11.16, 17h29 par The_PoP
Répondre