NicoPack, la pile énergétique

Note : 0

le 25.11.2016 par NicoPack

0 réponses / Dernière par NicoPack le 25.11.2016, 10h07

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à la communauté ,

Je suis heureux de rejoindre FTS et de faire mon grand saut sur ce forum :)

Je m'appelle NicoPack ( surnom que m'avait donné mes amis en école d'ingé car j'étais le fournisseur de cartouche de clopes à l'école )

Ca fait un bon petit moment que je lis les articles sur le site et ils sont vraiment géniaux .Merci aux auteurs des articles et aux contributeurs .

Je me suis décidé à participer à mon petit niveau sur le site en demandant des conseils et si je peux en donner quelques-uns , ça pourrait être cool

Pour parler un peu de moi , je suis un ENFP en MBTI donc quelqu'un d'assez extraverti, énergique , créative mais ayant aussi besoin de ses plages de calme , de méditation et d'introspection

Je ne me définis ni comme PUA ou AFC, je dois sûrement entre les deux et ce n'est pas plus mal d'un certain côté

Comme tout un chacun , j'ai passé une période de ma vie à être à fond sur mes études , des projets professionnelles et des projets artistiques , ce qui a mis entre parenthèse ma vie sentimentale bien qu'il y a eu des coups d'un soir et des petites relations par-ci par-là

Quand je me suis décidé à me remettre activement à draguer des femmes , je me suis pris une grosse claque car j'ai eu vraiment l'impression que la séduction et la drague avait changé.Je me suis senti vraiment en décalage

J

J
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 26.11.16, 14h24 par Allandrightnow
Répondre