Présentation THS

Note : 0

le 03.01.2017 par THS

0 réponses / Dernière par THS le 03.01.2017, 18h25

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Hello , FTS

Je m’appelle Thomas, j'ai 21 ans, cela fait maintenant 8 mois que je me suis intéressait à la drague je pratique essentiellement en soirée ( bars, boites ) car mon boulot ( je travaille dans l'entreprise du paternel ) et ma logistique ne me permettent pas de pratiquer en street.

Longtemps lecteur j'ai décidé de passer le cap et de partager mes expérience en night game et bien sur continuait à m'améliorer et à apprendre.

J'aime sortir, mon boulot car très enrichissant d'un point de vue social, technique, culturel etc ... Je chasse au gros et petit gibier, j'ai pratiqué la musculation et bien sur j'aime les filles.

J'ai plus vraiment de blocage ( Blocage au moment d'aborder en phase de travaille la dessus Image ) en 8 mois j'ai bien progresser car j'avais pas trop de soucis de timidité, de confiance en moi mais plutôt de cercle social et de ne pas pouvoir sortir et de mauvaises croyances ... ( cela fait que 1 an que je sors en soirée ) .

Mes objectifs c'est surtout améliorer mon game ,entrainer et habituer le cerveau à avoir les réflexes pour un bon game, découvrir de nouvelles choses. Mes objectifs être de plus en plus à l'aise en drague en soirée et profiter au maximum avec les filles rencontrer et pourquoi pas s'essayer en street .

A bientôt sur FTS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 04.01.17, 01h05 par mctyson
Répondre