Page 1 sur 1

Mosbius, comme Mosbius Designs

Posté : 22.01.17
par Mosbius
Salut FTS, moi c'est Mosbius, jeune belge de 27 ans, célibataire depuis bientôt 2 ans car je suis malheureusement ... un Bob ! Ou un Ted Mosby selon une amie (de là mon pseudo Mosbius =) ).

J'ai lu l'article et bon, sans être dans la caricature du nice guy, j'ai quand même des attitudes de celui-ci que je souhaite changer car les rengaines du gars en or qui mérite une fille bien, j'en ai un peu ma claque ^^ Voilà donc mon objectif :p

Comment j'ai découvert FTS ? Et bien par un autre site de séduction dont je ne citerai pas le nom mais que je trouvais un peu trop axé sur le côté chasse, la femme est une target et tous les moyens sont bons pour la choper. Là où je cherchais un site plus humain, FTS a répondu à ma demande.

Pour parler un peu de moi quand même, j'ai la chance d'avoir un boulot à temps plein en CDI, malgré des horaires contraignants (vendredi et samedi je travaille jusqu'à minuit). Je pratique depuis le début de l'année une activité qui me plait vraiment bien, à savoir de l'impro. Bon, je suis encore loin du niveau des pros qui font des trucs de malade à faire rire une assemblée, mais c'est une bonne source de motivation pour travailler non seulement la confiance en moi vous allez me dire, mais également ma culture générale. J'ai également un côté musical (piano) mais qui pour l'instant est en standby.

Côté cœur, sans compter les coups d'un soir, j'ai eu deux relations, une de 15 mois et une de 2 ans. Celle de deux ans est ma dernière et a non seulement été la plus enrichissante, mais également la plus riche en enseignements. Ce qui m'a valu une longue période de reconstruction avant de vouloir me remettre en selle pour trouver quelqu'un que ça soit à court ou long terme. Et j'ai compris que si je veux que ça marche, je vais devoir changer certaines de mes croyances sur les femmes et la séduction.

En espérant faire un long chemin avec vous, je vous dis à bientôt sur le forum ;)