Hankus

Note : 0

le 02.02.2017 par Hankus

1 réponses / Dernière par Clayton le 06.02.2017, 12h41

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous.

Je suis étudiant de 23 ans.

J'ai lu il y a 3 mois un bouquin qui a totalement changé ma façon de voir les choses (surtout les femmes) : le génialissime The Game.
Depuis pris d'une passion dévorante pour le game, j'ai effectué de nombreuses recherches qui m'ont amenée sur ce forum.

Mon parcours jusqu'ici est le suivant : de naturel timide en ce qui concerne les femmes, je m'y suis donc fatalement toujours mal pris avec elles. J'ai cependant découvert le sexe assez tôt, à 16 ans avec une LTR d'un ans et demi qui en avait 20 et déjà une certaine expérience.

Mes objectifs : Découvrir et assimiler le game et ses subtilités pour rattraper le temps que je perd à me contenter des femmes qui m'expriment clairement leur intérêt afin de vivre pleinement ma jeunesse et passer maître dans l'art de la séduction. Je suis conscient du temps que ça prendra. Je suis déterminé !!!

Je compte ouvrir prochainement un journal pour y détailler tout cela plus précisément, garder de la motivation, obtenir vos précieux conseils et suivre ma progression dans le game.

La biz à tous et à bientôt

Hankus
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 02.02.17, 15h54 par mistermint
  • [0] Bienvenue ! le 02.02.17, 16h20 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 02.02.17, 20h02 par mctyson
  • [0] Bienvenue ! le 03.02.17, 16h01 par Perlambre
  • [0] Bienvenue ! le 04.02.17, 12h10 par Garoh
Salut Hankus !

Je viens de lire ta présentation, ça fait plaisir de voir un gars motivé ! Dis moi est ce que tu habites proche de Paris ?
Au plaisir

Prize
Répondre