Je suis nouvelle.

Note : 0

le 12.03.2017 par Hillel

6 réponses / Dernière par Moumane le 18.03.2017, 08h30

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour tout le monde,

C'est drôle, parce que dès la création de ce sujet je vois en imprimé gras: "Je suis nouveau". Je me demande si je ne suis pas une intruse. Tant pis, j'en profite pour dire: Je ne suis pas nouveau, je suis nouvelle. Faute avouée à moitié pardonnée?

Je vais juste répondre comme la bonne écolière que je suis aux questions :

expliquer qui vous êtes

Vous avez deux heures, copie double. Bon en fait je ne peux pas expliquer qui je suis. A part si tu veux un cours d'anatomie et de psychologie du développement, social, ou cognitif. Juste, au cas où tu ne me comprendrais pas dans les posts que je pourrai faire, le sarcasme est parfois de mise, mais je ne suis pas méchante, en vrai. C'est juste pour jouer à la dure. Alors ne le prends pas personnellement. Des fois j'essaye d'être drôle. Je mettrai un petit smiley. :wink:

pourquoi vous êtes sur FTS

Comme vous, messieurs (et peut-être mesdames), j'aime les femmes, j'aime séduire, et être séduite. Je les comprends puisque j'en suis une, en partie. Par contre, ma relation à elle (la femme, comme entité) est plus compliquée.

ce que vous aimez dans la vie

Son imprévisibilité, sa capacité de ch***** à changer mes plans au dernier moment alors que j'avais tout prévu dans ma tête. T'es juste lancée comme ça. Ça effraie et ça excite. C'est ça que j'aime dans la vie. La bouffer autant qu'elle me bouffe. C'est pas ça que tu voulais savoir? Mince. Les amis, la famille, les voyages, le théâtre, le cinéma, la littérature, les bars et les bons restaurants. Maintenant tu le sais, je suis d'une grande banalité.

sur quoi vous bloquez

Je bloque sur mes rapports affectifs. Sur mon état d'esprit au moment de vouloir ou de faire une rencontre avec une femme, ou bien de la séduire. C'est le dawa. Peut-être aussi que je suis une m**** en séduction. Et puis, il faut le dire, être une brouteuse de gazon, c'est pas si évident, ça change tout. Ça comprend des données que vous n'avez peut-être pas pris en compte, ou que vous n'expérimentez même pas, quand vous visez plus largement "séduire une femme".

quels sont vos objectifs

Débloquer les blocages?

A bientôt *smiley*.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 12.03.17, 13h26 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 12.03.17, 14h47 par Raven
  • [0] Bienvenue ! le 12.03.17, 17h29 par Diek
  • [0] Bienvenue ! le 12.03.17, 18h59 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 12.03.17, 22h32 par mctyson
  • [0] Bienvenue ! le 12.03.17, 23h56 par Popovski
  • [0] Bienvenue ! le 13.03.17, 19h15 par Bumble
  • [0] Bienvenue ! le 13.03.17, 19h43 par Moumane
Bienvenue Hillel !

La séduction, brouteuse ou pas, est une belle aventure.
Il faudrait, à ton rythme, en dire plus sur "c'est pas si évident, ça change tout", suis curieuse :wink:
Bienvenue à toi !

Moi aussi, je suis curieuse.

Et soit dit en passant, moi aussi j’aime les femmes (enfin, certaines), peut-être les hommes aussi, et je suis aussi venue en me disant que ça allait m'aider niveau séduction car je suis loin d’être une experte ...

Au plaisir d'échanger, donc !
Hey, merci pour votre bienvenue !
La séduction, brouteuse ou pas, est une belle aventure.
Absolument. :wink: Et même des.
Et soit dit en passant, moi aussi j’aime les femmes (enfin, certaines), peut-être les hommes aussi, et je suis aussi venue en me disant que ça allait m'aider niveau séduction car je suis loin d’être une experte ...
Je te retourne ta bienvenue alors!

Je veux bien, à mon rythme, en dire plus sur "c'est pas si évident, ça change tout" mais, qu'est-ce qui vous rend curieuses? Pourquoi la séduction entre femmes n'est pas évidente, ou bien pourquoi ça change tout? Ou peut-être que vous avez votre propre idée de la question et que vous voulez confronter nos regards? Ou encore autre chose que je n'aurais pas saisie?
Moi je suis curieuse de ce que tu auras envie de raconter, mais sans attente particulière. Il ne s'agit pas pour moi de vouloir connaître absolument la réponse à telle ou telle question, simplement je n'ai pas encore rencontré de femme qui aime les femme sur FTS, et je serais curieuse de savoir si tes expériences en matière de séduction se rapprochent des miennes ou non.
D'accord je vois, je peux tenter. Mais je ne sais pas sous quelle forme. Peut-être que je ferai un journal. Dans le style "Osez les conseils d'une lesbienne pour faire l'amour à une femme". 8) Ou bien si entre temps je rencontre une difficulté pour séduire une fille. Ou bien toi d'ailleurs.

A voir!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 17.03.17, 20h31 par RosieRosette
Laisse-toi peut-être aussi le temps de voir ce dont tu as le plus envie, tu n'es obligée à rien ! Mais c’est sûr que ça pourrait être original et intéressant.

Tu veux dire que je pourrais aussi ouvrir un journal ou plus partager mes expériences ? C'est pas faux, mais pour l'instant je me sens mieux dans ma position de lectrice qui intervient occasionnellement. Mais je vais laisser mûrir l'idée dans un coin de mon esprit.
Répondre