Présentation J-Harkness

Note : 0

le 21.03.2017 par J-harkness

0 réponses / Dernière par J-harkness le 21.03.2017, 15h10

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous,

Sympa ce petit questionnaire alors que dire :

Expliquer qui vous êtes

Toujours un peu difficile donc on va faire simple, mais si vous avez des questions n'hésitez pas :) . Père célibataire de 37 ans avec la garde exclusive d’une merveilleuse petite princesse.

Pourquoi vous êtes sur FTS

Après beaucoup de changement dans ma vie, j’ai envie de reprendre ma vie en main mais j’ai l’impression d’être comme un ado qui découvre la vie !! J’ai la sensation que la communauté a une certaine ouverture d’esprit et maturité et que je ne devrais pas être dépaysé pour échanger et discuté avec des personnes intéressantes.

Ce que vous aimez dans la vie

Les petites choses simple de la vie, certainement naïf de ma part mais un rayon de soleil le matin, un sourire, un fou rire d’un d’une inconnue, un rire d’enfant. Et surtout retrouvé des belles surprises, des rencontres heureuses par hasard ou pas.

Sur quoi vous bloquer

L’impression que le coté naturel des choses n’existe plus, tout est codifié réglementé. Aussi pour être objectif gérer un certain manque affectif et donc un coté Needy qui en découle certainement. J’ai aussi un gros problème d’interprétation des signes !!

Quels sont vos objectifs

Apprendre, découvrir les règles de ce nouveau monde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 21.03.17, 23h11 par Barta
  • [0] Bienvenue ! le 22.03.17, 19h21 par Perlambre
Répondre