Présentation Chiro

Note : 0

le 22.03.2017 par Chiro

0 réponses / Dernière par Chiro le 22.03.2017, 20h49

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut !
Je suis Chiro, j'ai 18 ans depuis quelques mois et je suis étudiant à Bordeaux. J'ai déménagé dans cette nouvelle ville à la rentrée scolaire, avec tout ce qui suis : 1er appart tout seul, nouveau rythme à la fac, se refaire des amis etc...
J'ai jamais eu des masses d'amis, juste un très bon pote avec qui j'ai passé tout mon lycée et quelques amis fans de jeux vidéos et animés (AFC qui ont tendance à être négatifs). Coté vie amoureuse j'ai jamais eu de copine et jamais embrassé une fille. Je suis de base assez solitaire, ça me pèse.
--------------------------------------------------------------
Je suis sur FTS car je m'intéresse à la séduction depuis 2 ans à lire des trucs sur internet, mais côté pratique j'ai vraiment du mal à me lancer.
Il m'arrive d'avoir des "pics de motivations" ou je suis très sociable pendant 1 semaine, je parle à plein de gens, j'aborde les filles qui me plaisent, voir même je sort seul. Mais ça me fatigue vite et je reprend mes mauvaises habitudes (fast food, sécher les cours, jouer aux jeux vidéos)
En ce moment je me mets la pression pour changer, j'ai virés mes jeux vidéos, repris la musculation, trouvés un stage.
Et je me suis rendu compte que j'arriverais pas à bien progresser tout seul il fallait que je rencontre d'autres personnes qui veulent changer ou qui ont de l'expérience.
Mes passions, entre autres (je m'intéresse à énormément de choses), ce sont les voyages (je part à Riga cet été ) le cinéma et la musique Rock . Et les arts martiaux. Je prend soin de mon apparance et surtout du mon style vestimentaire, je m'intéresse au vêtement masculin.
Mes blocages ce sont mes pensées négatives... Et j'ai tendance à être "effacé" dans les discussions de groupes ou en soirées, à être un peu exclus voir victime parfois :-/
Mes objectifs sont d'être la meilleure version de moi, d'avoir une "vie". Et purement en seduction, une copine avec du style.

Bon c'était un gros pavé mais quitte à se présenter autant le faire a fond.
:D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 22.03.17, 22h03 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 23.03.17, 09h31 par valll
Répondre