Le sudiste qui sent bon le soleil

Note : 0

le 08.04.2017 par Karlrevo

0 réponses / Dernière par Karlrevo le 08.04.2017, 18h39

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour bonsoir

Alors qui je suis...un grand blond au yeux bleus de 28 ans, sportif, non fumeur en train d'achever (enfin) ses études en stratégie.

Pourquoi FTS ? Tout simplement car un ami m'en a parlé, il a obtenu de judicieux conseils, des avis de mecs et de filles intéressants et qu'aujourd'hui j'en aurais bien besoin car je suis complètement paumé.

J'aime beaucoup de choses...la bouffe déjà, la bonne bouffe. En particulier la cuisine italienne et Française. Ensuite la nature, la montagne en particulier. C'est un environnement hostile mais tellement fascinant. Et après pleins de petites choses comme la pêche, les activités outdoor en général et depuis peu les voyages. J'aime apprendre aussi.

Si aujourd'hui je suis la c'est que je suis tombé amoureux d'une nana qui en définitive ne voudra jamais de moi, alors que je suis en couple. Une espèce de sac de nœud duquel je n'arrive absolument pas à me libérer. Et ça m'affecte psychologiquement.

J'ai deux objectifs et je dois trancher entre les deux. Soit me battre sur ce qui est "acquis" en tout cas mon couple. Ou laisser tomber et passer à autre chose. C'est la que FTS va m'aider.

Karl
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 09.04.17, 03h40 par Allandrightnow
Répondre