Présentation NickBlueyes

Note : 0

le 11.03.2018 par NickBlueyes

0 réponses / Dernière par NickBlueyes le 11.03.2018, 21h56

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous,

Alors je suis un étudiant de 22 ans qui a découvert votre site après avoir lu "The Game" de Neil Strauss et après avoir fait des recherches pour trouver une communauté française.

Mon parcourt? Tout ce qu'il y a de plus banal: j'ai fait mon bonhomme de chemin jusqu'en terminale S avant de m'engager en prépa scientifique. Ces trois années de durs labeurs m'ont permis d'arriver en école d'ingénieur à Paris.

Je me qualifierais plutôt d'AFC et comme beaucoup je suppose, je me suis reconnu dans l'histoire de ce fameux Bob ( à 80% je dirais). En gros ma vie sentimentale n'est pas terrible. Je l'ai mise complètement de côté durant ma scolarité, j'ai eu la bétise de croire que les études n'étaient pas compatibles avec une vie sentimentale épanouie.
J'ai quand même eu une relation amoureuse à distance avec une amie que j'avais depuis longtemps durant un an qui c'est finie au mois de Juin de l'année dernière. Lorsque j'ai rompu elle était anéanti et je m'en suis énormément voulu ( bref une histoire de fragile quoi ^^ ).

Arrivé en école en septembre dernier, je n'avais pas encore fais le deuil de cette relation mais j'ai décidé de profiter de la vie de l'école et de ses soirées. Dès la première semaine, vlan je couche avec deux nanas différentes en deux soirs, des deuxièmes années censées me bizuter. Mais je m'y suis plutôt mal pris durant l'acte et honnêtement je pense être un très mauvais amant (car je très peu d'expérience!). Mais surtout ce qui m'a posé le plus de problème c'est que je ne me suis pas reconnu dans ces actes et j'ai alors cessé ce type de rapport.

Quelques semaines plus tard j'ai fais une petite dépression des familles, certainement dû à un problème de conscience concernant ma vie sentimentale et à la baisse de pression post prépa et au fait que les cours en école ne me plaisent pas. Durant cette dépression je me suis confié à une amie dont je suis tombé amoureux. Une catholique qui semblait porter de bonnes valeurs et du genre première de classe ( je tombe souvent amoureux de ce type de personne ^^ ). Grosse erreur: elle n'a été d'aucun soutient pour moi et s'en est complètement battu les couilles de mon état ( excusez du language). Comme un con j'ai trouvé l'audace d'aller à Paris un soir juste pour lui dire que je l'aimais ( vous pouvez m'appeler Bob). Je vous parle d'un fait qui remonte à 5 mois. Evidement elle a refusé ce qui a d'un côté agravé mon état dépressif et d'un autre ça a été le moteur pour remonter la pente ( l'énervement et la frustration m'ont bouger le cul). Je pense être sorti de cette épisode dépressif, je vais mieux depuis 2 mois.

Mais le plus drôle dans cette histoire c'est qu'avec mes aventures d'un soir de début d'année, je me suis fais passer pour un super dragueur ( l'une des deuxième année avec qui j'ai couché est plutôt famous et plutôt belle pour ne pas dire bonne) et des amis avec plus d'expériences sexuelles que moi viennent me demander conseil! :)

Quel est mon objectif? Je ne veux pas être un séducteur beauf, je tiens pas à amasser des trophées en séduisant le plus de filles possibles. Je veux plaire tout en étant moi même mais surtout je veux arrêter d'être ce gentil Bob qui se prend la tête avec les femmes, qui a plein de bonnes valeurs mais qui n'arrive pas à séduire celle qu'il veut. J'adore le jeu de la séduction et franchement j'adore découvrir de nouvelles femmes mais je ne suis pas encore très à l'aise avec elles. J'aimerais plaire à des femmes plus âgées que moi, disons entre 26 et 30 ans. Avec des amis je suis un habitué de la boite Menphis à Paris pour ceux que ça intéresse.

Franchement j'ai de l'audace, je n'hésite pas à aller vers une fille qui me plait et j'arrive à être à l'aise avec elle. Mais je tombe souvent dans la friendzone car certains mécanismes de la drague m'échappent. Je pense qu'il en faudrait peu pour me décoincer et j'aimerais être épaulé.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me contacter!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 12.03.18, 09h12 par The_PoP
Répondre