Page 1 sur 1

Sup

Posté : 13.03.18
par Chad_Thundercock
Salut les poulets

Moi c est Chad_Thundercock, 29 ans, Paris.

Je suis ce qu on appelle un Chad, c est à dire un beau gosse bien foutu riche, style mec de fraternité US. Je n ai jamais eu de problème pour serrer et sortir avec les filles les plus canons que vous puissiez imaginer, donc a priori, je n ai pas vraiment de raison de me trouver ici.

Sauf qu en parcourant le forum, j ai vu qu au fil des années, les mecs qui serrent une fois par an se sont mis à donner des conseils à ceux qui ne serrent jamais, débouchant sur une inflation de conseils, disons, exotiques, sur divers aspects supposés nécessaires de la "séduction".

Je suis la pour aider à tirer le forum dans la bonne direction, notamment sur la quantité d effort réelle et la qualité des meufs que vous pouvez serrer selon ce que vous faites. Par rapport à ce qui se dit pour le moment ici, ça va sans doute en irriter certains. Mais les mecs qui serrent vraiment le font sans effort, et je suis la pour y aider. Grâce à moi, vous allez apprendre à devenir des Chads.

J ai d ailleurs lu un très bon article d un modo sur l investissement por baiser, il devrait figurer en intro du site.

A plus

Re: Sup

Posté : 13.03.18
par Mr.Smooth
Haha Chad.
En tout cas c'est assumé!

J'ai toujours pris parti pour les rentes passives vs le charbonnage intensif, et je suis sur qu'il y a moyen d'optimiser pour avoir un BFR aussi bas que possible.

Faut juste que ça reste constructif au final.

Tu coup t'es quel type de Chad? Pick one.

Image


Et à part ça, voilà à quoi ça m'a fait penser cette présentation.

Image

Quelque part, j'ai moi aussi fais beaucoup de progrès parce que j'ai été au contact de mecs cools, confiants.

Re: Sup

Posté : 13.03.18
par Popovski
Comme Smooth, ta présentation a le mérite d'être assumée va-t-on dire :)

Pour le reste, curieux de lire ce que tu vas pouvoir apporter : ça peut répondre à ce que recherche une partie des forumeurs et en soi, c'est positif !

Maintenant, juste une petite remarque en passant : tout le monde qui vient sur le forum ne cherche pas forcément à être un "Chad", comme tu dis : certains viennent pour des problèmes de couple, d'autres cherchent à avoir une copine, des troisièmes encore s'amuser, sans forcément avoir une vie de "Chad".

Et c'est la même niveau conseils, t'inquiète qu'on arrive à démêler ce qui est pertinent du bullshit, peu importe les objectifs poursuivis ou le "niveau" de la personne qui les donne :wink:

Mais pour le reste, vienvenue à toi et au plaisir de te lire :)

Re: Sup

Posté : 13.03.18
par sebz9999
Ma foi, je vous trouve bien gentil les gars, ceci étant, ça va mieux en le disant Popovski, surtout que des " Chad " du web sous anonymat prétentieux, j'en n'ais connue des pelles ensuite I.R.L, qui se sont très vite révélé être des gentils fantôme Chad de loin, ce genre de type c'est toujours suspect, parce que logiquement, ton succès, quand tu la, ta pas besoin de la ramener et de le tendre comme argument d'autorité, hormis problème d'égo évident.

A partir de là, tu ferais mieux de te caler sur une attitude contenant un poil plus d'humilité plutôt que de débarquer avec trois mots sous pseudo pour nous dire que tu va plus ou moins nous apprendre la vie, parce que t'es trop un beau gosse alors que personne connaît ta tête. Ceci étant, on se contentera de tes mot et de tes intervention pour voir si tu sais plus ou moins de quoi tu parle, plutôt que de ton apparente prétention/présentation un peu tête a claque, bienvenue a toi, même si tu pue le Troll.

Re: Sup

Posté : 13.03.18
par THS
Bienvenue.
Tu vois j'aurais préféré savoir ce que tu fais dans le vie plutôt que savoir que tu es riche, ( trop prétencieux et maladroit ça, moi ça ne passe pas ça surtout pour une première ), avoue que ça aurait plus classe de dire ton boulot on aurait nous même fais le rapprochement sur ta situation financière ( ou pas ), je t'assure on aurait réussi. Pour le reste il y a du vrai.
J'aime pas juger les gens avec si peu de choses donc on verra par la suite, si tu peux apporter de bon conseils, cool.

Re: Sup

Posté : 13.03.18
par fencers
Bienvenue à toi Beau gosse,


Tu as mis la barre haute pour un message de présentation, je pense que maintenant on attend tous avec impatience tes conseils constructifs.

Juste, ton message transpire le stéréotype "Ce que vous voulez tous c'est pecho des bombasses à la pelle, vous vous y prenez mal, moi je vais vous montrer comment faire". Or, comme on te l'a fait remarquer plus haut, ici on discute effectivement de séduction, mais aussi de relations de couples ou humaines tout court, de problématiques personnelles, bref, on échange sur l'humain et ses tribulations sociales sur un fond de séduction.

Autant lorsqu'il s'agit de conseiller quelqu'un pour améliorer son potentiel de séduction, on s'attend effectivement à ce que les intervenant respirent un minimum la maitrise et l'experience, autant sur les autres points, la participation de chacun est la bienvenue. Pas besoin d'un bac+10 en séduction mention "beau gosse bien foutu et riche" pour échanger entre nous ni pour détecter le manque de pertinence dans un conseil maladroit.

M'enfin, tu es évidemment le bienvenue, et je salue ton culot autant que je déplore ton manque d'humilité :wink: