presentation nouveau vieux (ou vieux nouveau)

Note : 0

le 13.03.2018 par Benrachi

0 réponses / Dernière par Benrachi le 13.03.2018, 00h12

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour tout le monde,
C fait plaisir de voir fts toujours semblable a lui même

Alors mon pti nom c'est Alex (mais bon on va dire benrachi)

Jai 26 ans

J'ai connu fts il y a quasiment 10 ans et a l'epoque j'etait jeune et ... jeune en fait genre mineur. (Pour les plus de 20 ans, stephane edouard s'apellait encore spike)

Et ce site a beaucoup influencé ma vie plutot en positif d'ailleurs.

Alors ce qui m'amene c'est que j'ai rompu suite a une relation longue (6 ans) et apres quelques aventures sympa mais pas vraiment impactantes j'ai une derniere relation avec une femme Russe (pas celle de site rencontre cheap, celle de bar a l'alcool aussi cher que le baril de brent) jai eu envie de revoir mes classiques et reapprendre avec le recul et l'experience que je n'avais pas a l'epoque.

Dans la vie j'aime bien, voyager, apprendre de nouvelles choses, regarder des match de foot avec des potes, les blagues debiles et puis je pense que c'est deja pas mal.

J'habite a l'étranger depuis bientot 3 ans et je tiens a mon anonymat sur ce point :)

Neanmoins j'ai des questions notement sur ce qui se fait en matiere d'ouvrage et de contenu theorique. Et notement de la pertinence du bootcamp theorique de pheonix qui me parait une assez bonne base pour reprendre (et je pensais surtout a swinggcat real world of seduction). Ces question etant ma principale motivation pour poster de nouveau ici.

Sinon mon passif, ben une fois j'ai dragué une fille dans la rue quand j'avais 13 ans (et un 3310) ca a marché et puis je suis sortie avec une fille qui m'a literalement detruitquand j'avais 15 ans et c'est comme ca que j'ai decouvert fts. N'etait pas tres doué je privilegiais a l'epoque du direct game (a la fois trippant et expeditif, je veux dire ca passe cest quasi gagner en fait) et apres un voyage a Londres franchement cool niveau seduction je me suis mis avec ma meilleurs amie de l'epoque avec qui je suis resté 6 ans.
Ensuite je crois que vous connaissez.

Mon objectif est simplement devenir un peu plus seduisant. Et ca me parait deja bien^^.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 13.03.18, 07h46 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 13.03.18, 22h23 par Popovski
  • [0] Bienvenue ! le 15.03.18, 08h47 par mctyson
Répondre